Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#16 17-08-2005 15:29:57

Seg
Survivors
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 1073

Re: ça bouge sur Google

Erazor a �crit:

Oula c'est ultra chaud le chamboule tout. Je viens de voir qu'un des + anciens sites d'annonces immo crée qqes mois apres le mien (début  1999 ) vient de se faire araser ses BL ( 77 000 sur yahoo ) et blacklister . Cause probable : duplicate sous multi NDD avec liens cachés sur le + vieux domaine .Lourde sanction : le graph traffic sur alexa fait peur . mad et tous les domaines pointés sont en blacklist également. Ca rigole plus chez GG : tous aux abris

Le site a été réindexé... décidément ca n'a pas trainé, faut dire que c'est un bon "advertiser", ca aide on dirait roll

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#17 17-08-2005 18:31:48

Jarod
Member
Date d'inscription: 16-08-2005
Messages: 20

Re: ça bouge sur Google

Erazor a �crit:

je ne sais pas . Si tu veux étudier le cas que je cite envoie un email je ne pense pas qu'il soit de bon ton de citer cette entreprise publiquement vu le contexte . Ca te permettra  de voir ça de pres
Je vous signale aussi ça http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_33416.htm ou je pense avoir éclairci un cas de peste . Le Tres Grand Modérateur pardonnera la grossiéreté de mon post :
1 / c'est pas ici
2/ c'est dans le contexte

Je l'avais en partenaire, je serait vraiment curieux de savoir pourquoi il a été Blacklisté..
Dailleur, Erazor, même en lisant le topic je n'ais tjrs pas compris..

Je me trouve moi même dans des farmlink.. Avec la popularité montante de mon site, des galaxies de sites russe (pas des guestbook big_smile) reprenne mon ndd pour trusté mes résultats..

Es-ce que je vais être blacklisté pour autant ?
C'est louche..

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson