#1 14-04-2006 10:42:39

easyguy
Tagglers
Date d'inscription: 04-10-2005
Messages: 761

Taille des images appelées via magpieRSS

Dans la série MagpieRSS ...

Je cherche à modifier la taille des images appelées via magpieRSS ... J'ai pas encore trouvé, alors si qqu'un a déjà réussi big_smile

@


Trouver un Appartement à Paris ou en région Ile de France. En province :  Immobilier Lyon, ou Immobilier Annecy

Hors ligne

 

#2 29-04-2006 09:37:31

Toucouleur
Survivors
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 30-09-2005
Messages: 790
Site web

Re: Taille des images appelées via magpieRSS

je risque de te décevoir alex, mais à quelles images fais tu références ? un flux RSS n'a pas à gérer d'image ou j'ai rien compris aux flux XML ? donnes moi un exemple de ce que tu affichs comme image via Magpie je vais esayer de comprendre...


"Le luxe est naturellement associé à la richesse qui permet des investissements qui visent le pur agrément et non le profit."

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#3 29-04-2006 19:56:07

berberber
So White Hat
Lieu: Warszawa, Pologne
Date d'inscription: 25-06-2005
Messages: 516
Site web

Re: Taille des images appelées via magpieRSS

un flux RSS n'a pas à gérer d'image  =>  si ca arrive

image    Specifies a GIF, JPEG or PNG image that can be displayed with the channel. More info here.

Maximum value for width is 144, default value is 88.
Maximum value for height is 400, default value is 31.

http://blogs.law.harvard.edu/tech/rss

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#4 29-04-2006 20:36:44

easyguy
Tagglers
Date d'inscription: 04-10-2005
Messages: 761

Re: Taille des images appelées via magpieRSS

Ah merci pour vos réponses.
Voilà un exemple de page où l'appel de flux via magpieRSS m'affiche des images non resizées :
http://www.ggimmo.com/annuaire/info-16.html ...
@

Derni�re modification par @lexandre (29-04-2006 20:40:12)


Trouver un Appartement à Paris ou en région Ile de France. En province :  Immobilier Lyon, ou Immobilier Annecy

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson