• Index
  •  » Google
  •  » Valider la theorie des IP + classes C

#1 21-02-2006 10:15:40

salemioche
Survivors
Lieu: blue sky
Date d'inscription: 06-07-2005
Messages: 4128
Site web

Valider la theorie des IP + classes C

jusqu'à hier j'avais 3 sites relativement important sur un dédié (PR 6 6 et 5 ), j'en ai deplacé 2 sur des hosts/IP/classe C differentes

Donc ils ont chacun leur petit serveur/IP/Classe C autonome

est ce que vous avez une idée de quoi observer, modifier, checker pour valider cette theorie du poids des BLs ? eventuellement, en linkant un site tier....

Hors ligne

 

#2 21-02-2006 10:34:44

christophe
Survivors
Date d'inscription: 30-07-2005
Messages: 1553

Re: Valider la theorie des IP + classes C

Perso je n'aurais pas pris ce risque, car pour le futur je pense que ça sera bénéfique mais j'aurai peur qu'en constatant le changement d'IP Google ne leur accorde plus la même confiance !

Je suis pas sûr que c'était ça la question


Le L'annuaire gratuit est dans son coffre fort pas loin de Twikeo ??? avec son chat

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#3 21-02-2006 10:41:05

salemioche
Survivors
Lieu: blue sky
Date d'inscription: 06-07-2005
Messages: 4128
Site web

Re: Valider la theorie des IP + classes C

christophe a �crit:

Perso je n'aurais pas pris ce risque, car pour le futur je pense que ça sera bénéfique mais j'aurai peur qu'en constatant le changement d'IP Google ne leur accorde plus la même confiance !

Je suis pas sûr que c'était ça la question

je ne pense pas, quand salemioche.net a changé d'IP (mutu -> dedié) j'ai eu un gros boost de traff

Hors ligne

 

#4 21-02-2006 11:09:00

Siddartha
Administrateur
Lieu: Paris et #66valley ☼
Date d'inscription: 20-06-2005
Messages: 2988
Site web

Re: Valider la theorie des IP + classes C

A part le crawl et le positionnement, je ne vois pas quoi observer de plus pour confirmer ou pas ce type de théorie.

D'ailleurs, c'est plus le crawl que je contrôlerais et la fréquence d'affichage de la page crawlée dans les résultats des dc pour me faire une idée claire des conséquences d'un tel changement.

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#5 21-02-2006 11:12:15

salemioche
Survivors
Lieu: blue sky
Date d'inscription: 06-07-2005
Messages: 4128
Site web

Re: Valider la theorie des IP + classes C

Siddartha a �crit:

D'ailleurs, c'est plus le crawl que je contrôlerais et la fréquence d'affichage de la page crawlée dans les résultats des dc pour me faire une idée claire des conséquences d'un tel changement.

comme si j'avais un suivi de ca lol

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Google
  •  » Valider la theorie des IP + classes C

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson