#1 20-01-2006 17:34:30

Americas
Survivors
Lieu: Argentine
Date d'inscription: 04-07-2005
Messages: 4603
Site web

Offres OVH

OVH se déchaine en ce moment et propose plusieurs trucs intéressants :

- Du Lundi 23 Midi au vendredi 27 midi... les .com, .net et .biz à 6 € HT

- Pour ceux qui ne sont pas encore clients chez OVH (je sais... il y a en a peu big_smile)... un  hébergement de 1Go avec un domaine .info, totalement gratuit pendant 1an.

- L'offre 60free en sous domaine passe à 1000 Mo... toujours gratuit

- Les nouvelles offres de serveurs dédiés petits prix sont lancées.

Je vais leur demander un pourcentage moi lol

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#2 20-01-2006 17:44:13

salemioche
Survivors
Lieu: blue sky
Date d'inscription: 06-07-2005
Messages: 4128
Site web

Re: Offres OVH

Americas a �crit:

- Du Lundi 23 Midi au vendredi 27 midi... les .com, .net et .biz à 6 € HT

http://www.bookmyname.com : meme prix tout l'année !!!

Americas a �crit:

- Les nouvelles offres de serveurs dédiés petits prix sont lancées.

http://serveur-dedie.nfrance.com/serveur_eco.php : mieux moins cher


PS: désolé pour ton % lol

Hors ligne

 

#3 20-01-2006 17:45:40

christophe
Survivors
Date d'inscription: 30-07-2005
Messages: 1553

Re: Offres OVH

Et ils ont des nouveaux dédiés, vous en pensez quoi car j'en cherchais un ?
c'est bien ça en dédié car j'y connais rien ?
http://www.ovh.com/fr/produits/start250k.xml

Notamment ça
Bande passante : 256 Kbps

ça veut dire quoi ?

Merci chris !

Derni�re modification par christophe (20-01-2006 17:51:58)


Le L'annuaire gratuit est dans son coffre fort pas loin de Twikeo ??? avec son chat

Hors ligne

 

#4 20-01-2006 18:07:51

Americas
Survivors
Lieu: Argentine
Date d'inscription: 04-07-2005
Messages: 4603
Site web

Re: Offres OVH

Avec une BP de 256 Kbps... tu vas pas aller loin... aucun intérêt

Il faut prendre l'offre à 10 Mbps pour 36 €... cela te fait un trafic de 300  Go dans le mois... c'est correct.

salemioche -> ton offre ne commence qu'à 45 €... et j'ai pas confiance avec le sempron tongue

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#5 20-01-2006 18:39:26

christophe
Survivors
Date d'inscription: 30-07-2005
Messages: 1553

Re: Offres OVH

Salut,
En fait je suis pas trés doué lol
J'ai jamais rien compris avec ces histoires de BP/requêtes ETC ...

Le BP 256 Kbtruc sur cette page :
http://www.ovh.com/fr/produits/mutualise.xml
Il se situerait ou, tu as une idée ?

Parce que comme j'ai déjà un xxlplan, ça me parait avantageux au niveau du prix mais est ce plus puissant ou non ?


Le L'annuaire gratuit est dans son coffre fort pas loin de Twikeo ??? avec son chat

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#6 20-01-2006 18:41:44

christophe
Survivors
Date d'inscription: 30-07-2005
Messages: 1553

Re: Offres OVH

Start 300 G      Celeron
2.6 GHz     512 Mo     40 Go     100 Mbps
(trafic : 300 Go / mois)     100 Mbps
(trafic : 300 Go / mois)     0 €     36 €     -     nous contacter     nous contacter
Start 300 G large     160 Go     51 €     -     nous contacter     nous contacter

Superplans
Superplan     Celeron
2.6 GHz     512 Mo     40 Go     10 Mbps     20 Mbps     0 €     69 €     -15 %     104     61
Superplan large     160 Go     84 €     -15 %     7     5

De loin ça me parait similaire, je dirais même que le moins cher et plus performant ?


Le L'annuaire gratuit est dans son coffre fort pas loin de Twikeo ??? avec son chat

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#7 20-01-2006 19:25:34

salemioche
Survivors
Lieu: blue sky
Date d'inscription: 06-07-2005
Messages: 4128
Site web

Re: Offres OVH

Americas a �crit:

salemioche -> ton offre ne commence qu'à 45 €... et j'ai pas confiance avec le sempron tongue

45€ -15% pour paiement annuel => 38.25 :-)

sempron > si tu veux ?!

par contre pour avoir tester OVH et Nfrance, le resultat c'est OVH=0 , Nfrance=7 serveurs (3 dediés, 1 pack et 3 virtuels), mais bon peut etre qu'un jour j'y reviendrais...

Hors ligne

 

#8 20-01-2006 20:02:00

Americas
Survivors
Lieu: Argentine
Date d'inscription: 04-07-2005
Messages: 4603
Site web

Re: Offres OVH

Ok salemioche... j'y viendrais peut-être un jour chez ton hébergeur wink

Christophe... avec un dédié t'as les coudées franches si la configuration est assez solides. Avec les plans mutus tu restes tributaire du trafic des autres sites hébergés sur le même serveur. De plus, tu peux avoir des soucis avec les requêtes sql car certains consomment énormément de ressource serveur.
Sur ton dédié t'es tout seul,  tranquille.

A mon avis, l'offre 300 Go est intéressante car plus tu as de BP plus tu es tranquille au moment des pointes.... par exemple en cas de backup régulier... ça peut monter haut si tu as pas mal de fichiers sur le serveur. Une BP de 256 kpbs va vite être asphyxiée.
Et pour le trafic... moi je dois consommer environ 3 Go par jour... 180 Go par mois... cela laisse de la marge... quoique j'ai du oublier de compter le trafic sql hmm

En tout cas... si tu optes pour l'offre OVH... tu peux aller voir du côté de Dan pour la maintenance.
Maintenant, si tu te sens à l'aise en gestion serveur, l'offre indiquée par salemioche est très intéressante.

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#9 21-01-2006 00:03:53

Anonymus
Crying Freeman
Lieu: lat:45.387842, long:4.78314
Date d'inscription: 04-07-2005
Messages: 1164
Site web

Re: Offres OVH

par contre pour avoir tester OVH et Nfrance, le resultat c'est OVH=0 , Nfrance=7 serveurs (3 dediés, 1 pack et 3 virtuels), mais bon peut etre qu'un jour j'y reviendrais...

!! Tu fais quoi, avec tout ca ? ?

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#10 21-01-2006 09:38:50

salemioche
Survivors
Lieu: blue sky
Date d'inscription: 06-07-2005
Messages: 4128
Site web

Re: Offres OVH

Anonymus a �crit:

!! Tu fais quoi, avec tout ca ? ?

j'en ai d'autres :-)

hosting de mes sites, de clients dont j'ai fais le site, de clients qui m'ont trouvé je sais meme pas comment ils ont eu l'idée de commander chez moi, et un peu de mecennat

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#11 21-01-2006 18:51:35

MagicYoyo
Tagglers
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 04-01-2006
Messages: 2212
Site web

Re: Offres OVH

Les gars, vous êtes passés devant l'info la plus interessante d'América. Je détaille avec le mail que j'ai reçu :

Salut,
Si vous n'êtes pas encore client d'Ovh, l'email va
vous interesser smile

A partir de la semaine prochaine, vous allez pouvoir
commander un hébergement de 1Go avec un domaine .info,
totalement gratuit pendant 1an. Cette offre a pour le
but de vous donner l'occassion de tester nos services
gratuitement. L'offre est proposée sur l'ensemble des
marchés où Ovh est present en Europe (et donc en France
aussi). L'offre prendra fin 30 juin 2006 au plus tard.

Depuis plusieurs mois, 60free (un hébergement gratuit
en sous domaine avec un espace de 60Mo) a refait
surface et rencontre un succès sur les marchés où
nous sommes presents. Nous avons décidé d'aller plus
loin et de passer 60free sur une nouvelle archi,
passer de 60Mo à 1000Mo puis de le proposer gratuitement
partout, en France aussi. On pense que sous maximum
4 semaines, l'offre sera disponible en France. Ca sera
l'occassion aussi de nous tester sans sortir une CB.

Amicalement
Octave


"La forme, c'est le fond qui remonte à la surface." Victor Hugo

Mon blog sur le webmarketing | Mon job

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#12 22-01-2006 05:10:33

Eclipsis
Tagglers
Lieu: Lannion (BZH)
Date d'inscription: 15-07-2005
Messages: 114
Site web

Re: Offres OVH

Americas a �crit:

un  hébergement de 1Go avec un domaine .info, totalement gratuit pendant 1an.

Où tu accèdes à cette offre?

Hors ligne

 

#13 22-01-2006 10:22:35

Americas
Survivors
Lieu: Argentine
Date d'inscription: 04-07-2005
Messages: 4603
Site web

Re: Offres OVH

L'offre est présentée en première page de OVH mais le lien n'est pas cliquable pour l'instant.
Je suppose que ce sera activé demain comme la vente de NDD à 6 €... a partir de midi.

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#14 30-01-2006 20:54:54

Americas
Survivors
Lieu: Argentine
Date d'inscription: 04-07-2005
Messages: 4603
Site web

Re: Offres OVH

Petites nouvelles d'OVH :

Ils peinent à satisfaire les demandes de dédiés à bas prix. L'offre Start 300G est repoussée de 2 semaines hmm

Pour ceux qui ne sont pas clients et qui seraient intéressés par l'offre 1000GP + NDD .info gratuit... le 1000GP restera gratuit au bout d'un an... seul le ndd est a renouveler.

Et ils vont présenter de nouvelles offres en mutu dans 2 semaines :

- Start1g
  1Go d'espace web, 1Go/mois de trafic, 1 ftp, PHP4, PHP5,
  1 base MySQL, comptes emails jusqu'à 2Go d'espace.

- Start5g
  5Go d'espace web, 2Go/mois de trafic, 1 ftp, PHP4, PHP5,
  1 base MYSQL, comptes emails jusqu'à 2Go d'espace.

- Start10g
  10Go d'espace web, 4Go/mois de trafic, 1 ftp, PHP4, PHP5,
  1 base MYSQL, comptes emails jusqu'à 2Go d'espace.

Prix très bas selon ce qu'ils disent...

Bon... un peu léger tout de même le trafic de 4 Go pour un espace web de 10 Giga hmm

Hors ligne

 

#15 30-01-2006 21:15:48

christophe
Survivors
Date d'inscription: 30-07-2005
Messages: 1553

Re: Offres OVH

Et une seule base Bizarre sad


Le L'annuaire gratuit est dans son coffre fort pas loin de Twikeo ??? avec son chat

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson