#1 06-01-2006 23:42:14

Siddartha
Administrateur
Lieu: Paris et #66valley ☼
Date d'inscription: 20-06-2005
Messages: 2988
Site web

Datacenter en panique

Hmmm .. Ca sent la merde © !!

Rien d'aligné, et ca bouge toutes les heures ... oulala, le week end va t il être éprouvant ? lol



© Registered Payton

Hors ligne

 

#2 06-01-2006 23:59:36

Americas
Survivors
Lieu: Argentine
Date d'inscription: 04-07-2005
Messages: 4603
Site web

Re: Datacenter en panique

Tout est aligné chez moi... à part Bigdaddy mais ça c'est normal.

Les sites habituels sur les requêtes habituelles ont un peu bougé de placement... mais tous les DC que j'ai regardé donnent pratiquement les mêmes résultats... seul le nombre de résultats diffèrent.

Pour une de mes requêtes fétiche j'ai fait un peu la gueule en la voyant passer sur la 2 ème page (sauf sur www et bigdaddy)... mais quand je vois que ma requête au pluriel remonte en première page sur tous les DC... je me dis que ça permettra de voir ce qui est le plus efficace... singulier ou pluriel big_smile

Hors ligne

 

#3 07-01-2006 00:07:24

coyote
Moderateur -
Lieu: le Perche
Date d'inscription: 22-06-2005
Messages: 2252
Site web

Re: Datacenter en panique

Depuis le debut de la semaine c'est le bordel pas une requette reste a sa place avec de tres grosse difference par moment genre des pages qui passe de la 1er a la 8eme pages et vice et versa tongue


Boxe thai + Ok Bébé au Poker en ligne = plus de
sos croquettes

Hors ligne

 

#4 07-01-2006 01:16:38

Marie
Nutella
Lieu: Cannes
Date d'inscription: 30-06-2005
Messages: 3505
Site web

Re: Datacenter en panique

Bon pour cause de problèmes de connexion j'ai pas tout suivi mais il semblerait que mon site qui avait disparu revienne dans l'index... mais pas noté de grosses variations de positionnements entre les DC...

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#5 07-01-2006 09:13:39

Toucouleur
Survivors
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 30-09-2005
Messages: 790
Site web

Re: Datacenter en panique

coyote a �crit:

Depuis le debut de la semaine c'est le bordel pas une requette reste a sa place avec de tres grosse difference par moment genre des pages qui passe de la 1er a la 8eme pages et vice et versa tongue

idem et les modes listings qui n'en finissent pas de nous étonner tous les jours sad

http://www.google.com/search?hs=aFo& … er&lr=

je vous montre celui là comme exemple, mais j'en ai des tonnes sad

sérieux là ça devient gavant leur histoire sad


"Le luxe est naturellement associé à la richesse qui permet des investissements qui visent le pur agrément et non le profit."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson