Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
On pourrait faire un récapitulatif de tous les outils de stats existant ?
Je ne parle pas de scripts comme webalizer, awstat, urchin et autres qui fonctionnent sur le serveur et comsomment trop de ressources dès que l'on veut les exploiter en temps réel.
Je parle de marqueurs externes qui donnent de bonnes informations.
Pour ma part... j'en recherche un efficace et gratuit... ou vraiment pas cher.
Je me suis fait jeté de Nedstat... maintent appelé webstats... de Sitemeter... et de Xiti.
Pour les 2 premiers... ils ont pas supporter le trafic... pour Xiti... j'avais trop diminué la taille du logo
Le dernier en date... addfreestats... commence déjà à donner des signes de faiblesse en moins d'un mois.
Si vous avez d'autres marqueurs qui donnent des stats de pages visitées, robots, mots clés, etc... et en temps réel... n'hésitez pas
tu as www.titag.com qui est pas trop mal et direct stats mais le mieux si tu as un site a gros trafic c'est de le compartimenter ça evite de te faire jeter a cause du trafic et de mieux cibler les requettes
c'est pas bête ça de compartimenter.
Mais titag n'est pas bête non plus... il verra bien que tous les marqueurs viennent du même site
Une petit nouveau : http://www.google.com/analytics/fr-FR/
Mais ou s'arreterons t-ils...
Je vais tester ca de suite ^^
voir même sur de l'adword pour voir ce que ca donne...
Pouf les serveurs de GG ne suivent pas pour ce service
A mon avis ils doivent se prendre des rafales d'inscriptions
"site undergoing maintenance"
oui, ca rame encore, j'ai meme un Google error... ca la fout mal quand même :
Google Analytics est un service hébergé sur les mêmes serveurs que Google. Les services Google Analytics sont fiables, quelle que soit l'importance du trafic ou du site.
Je vais tester ça sur un site "secondaire" pour rassurer ma parano.
Par contre ça m'a l'air sympa comme tout.
ça à l'air sympa... mais pour l'instant ça n'enregistre pas de visites... tout au moins 10 minutes après l'installation du script
Si ce sont des stats réactualisées selon leur propre rythme... comme celles de Adsense... ça limite l'intérêt