Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Bonjour à toutes et à tous,
après qq mois de consultation reguliere du forum, je me suis dit qu'il fallait bien contribuer un peu. Je suis comme de nombreux inscrits un professionel de l'Internet (je ne vis que de ça). J'ai un profil de programmeur, je me suis mis au seo et à la pub online il y un peu plus de deux ans.
Ravi d'avoir pu vous rejoindre, j'espere apporter ma contrib au forum. A force d'écumer les forums (sous differentes id histoire de ne pas m'y retrouver moi-même), je connais bon nombre de participants, certains me connaissent déjà ... et il me tarde d'en savoir plus sur ceux qui me sont inconnus...
A part ça j'ai un profil de "voyageur", je suis de retour en France (en Catalogne dont je suis originaire comme qq membres ) après un séjour d'un an à Madrid et de deux ans à Londres ... il se peut que je reparte très prochainement à l'étranger
Merci à Berberber d'avoir passé le mot à Sid au sujet de l'invit (et bien sûr merci pour l'invit). Un coucou à Turulillo à qui j'ai dit hier que l'on se reverrait bientot ...
Ca va comme présentation?
A+
ZN
Bienvenue ZN
Welcome ! Bienvenito ! Bienvenue !
Si tu as des codes pour parser les fichiers xml, tout le monde va t'adorer ici (surtout Americas)
Bienvenue !
Salut et bienvenu
Merci pour vos messages de bienvenue
Mon premier site en ligne remonte à 1998, j'ai beaucoup travaillé sur des applications web fonctionnant en Intranet (j'ai même réussi à faire cohabiter des composants COM+/scripts ASP/Aplet Java il y a qq années) ... pour mes réalisations Internet plus récentes il y a Expat medical insurance (site sur lequel je me suis fait les dents en SEO) ... A noter que je ne suis pas graphiste, que je fais des efforts pour maitriser les CSS, et que je suis pour le respect des standards (dans la mesure du possible)
Pour le parser XML je n'ai pas ça sous la main mais tout se trouve sur Internet (ou tout peut se programmer)
Derni�re modification par ZN (26-10-2005 18:29:27)
Salut ZN et comme dirait Sid bienvenue à la maison
Salut ZN, je vois que Berberber a fait passer le message.
Bienvenu sur Taggle, je t'appelle demain.
Bienvenue au club ZN !
ça fait plaisir de voir un nouveau membre pas si nouveau et que beaucoup d'entre nous connaissent bien
ZN a �crit:
Pour le parser XML je n'ai pas ça sous la main mais tout se trouve sur Internet (ou tout peut se programmer)
Si tu as des idées sur la question... on va sans doute avoir besoin de toi sur ce thème
salut a toi ZN, content de te voir sur taggle