Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
On a beau avoir quelques notions d'un peu de tout... c'est tout de même pas facile d'apréhender certaines choses lorsqu'on a pas baigné dans la programmation.
Alors, et même si sur ce forum on essaye d'élever les débats, je pense qu'il serait intéressant d'avoir un forum du genre "PHP pour les nuls" afin d'aiguiller des gens comme moi sur des scripts simples... ou des bouts de code à modifier... ce qui nous permettrait de progresser et de ne pas perdre un temps énorme en cherchant la solution nous même.
Il y a bien sûr un forum "Script & Coding"... mais il vaut mieux réserver ce forum pour les codes avancés sans le remplir de scripts et de portions de codes simples.
Qu'en pensez-vous ?
Ca sent le vécu Americas Remarque je ne suis pas contre : je viens de me galérer 3 h pour trouver une fonction qui transforme une date ISO8601 en temps unix pour me rendre compte que ca n'existe pas en php4... Trop de temps perdu !!!
Tiens, un petit cours simplement expliqué pour les nuls :
http://www.siteduzero.com/php/
Seg a �crit:
Ca sent le vécu Americas Remarque je ne suis pas contre : je viens de me galérer 3 h pour trouver une fonction qui transforme une date ISO8601 en temps unix pour me rendre compte que ca n'existe pas en php4... Trop de temps perdu !!!
T'as pas assez cherché !
Il y a, en Php4, suffisamment de fonctions de manipulation de dates, pour justement transformer les dates dans tous les sens !
(mktime, par exemple )