#1 27-02-2008 17:22:26

Malaiac
Survivors
Lieu: Naoned / Frehel
Date d'inscription: 15-06-2006
Messages: 1323
Site web

ftp chez mac donald's

on en discutait hier dans la box, je le remets ici

chez mcdo, le wifi est ferme sur les ports FTP classiques (21)
la solution : utiliser WinSCP en SFTP + votre éditeur habituel comme éditeur "externe" de WinSCP

> configurer la connexion sur winscp
> winscp / options / preferences / editeur : rajouter votre éditeur ftp classique (pspad ou autre) comme editeur externe, puis le mettre en priorité haute
> vous connecter, cliquer sur un fichier > editeur externe > "Sauver" > WinSCP uploade le fichier de facon transparente (1 petite seconde de délai en plus)

ca marchera tant qu'ils laisseront le port 22 (ssh) ouvert smile


One Content to rule them all, One Engine to find them,
One Link to bring them all, And in the darkness bind them.

Hors ligne

 

#2 28-02-2008 13:28:54

fbparis
Survivors
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-07-2006
Messages: 1896
Site web

Re: ftp chez mac donald's

ca marchera toujours, je pense pas qu'ils fermeront le port 80 par exemple smile et rien t'empeche de te configurer une box avec le ssh sur le port 80 big_smile

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#3 28-02-2008 13:44:22

salemioche
Survivors
Lieu: blue sky
Date d'inscription: 06-07-2005
Messages: 4128
Site web

Re: ftp chez mac donald's

fbparis a �crit:

ca marchera toujours, je pense pas qu'ils fermeront le port 80 par exemple smile et rien t'empeche de te configurer une box avec le ssh sur le port 80 big_smile

ca marche pas forcement. avec orange par exemple quand ils ont bloqués le port 22, j'ai voulu passer par le 110, ca marche pas.
c'est assez facile de filtré un peu mieux que juste le port big_smile

Hors ligne

 

#4 28-02-2008 13:52:41

fbparis
Survivors
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-07-2006
Messages: 1896
Site web

Re: ftp chez mac donald's

Y'aura plus qu'a espérer que macdo lance un menu h4X0r alors sad Avec grande frite, grand coca et port 22 big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson