Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
j'ai mis ca sur un de mes sites, mais je suis infoutu de comprendre comment ca se lit ?
est ce qu'une ame charitable pourrait m'expliquer à quoi ca sert ? comment ca se lit ?
Le principe : Tu utilises Feedburner comme canal de publication de ton flux RSS, eux te donnent des stats sur son audience.
Et bientôt grace à Google, il y aura tes Adsenses dans ton flux.
EDIT :
Dans le même genre (en mieux) y'a Anthony (LaMooche) qui a lancé ça : http://www.feediz.com/index-fra.html
Derni�re modification par MagicYoyo (12-10-2007 17:16:49)
Ca consolide pas vraiment ceux qui l'enregistre en fait ? suffit que le gars clic sur le site, et ca fait 1 ?
Ca comptabilise le nombre d'appels sur ton flux RSS.
Après tu as le détail des lecteurs/parseurs. J'aurai tendance à dire qu'il enregistre des "visiteurs uniques".
Derni�re modification par MagicYoyo (12-10-2007 17:24:24)
Pourquoi confier à un service externe la gestion de son flux si on peut le faire en local ?
Beaucoup de bruit pour faire mousser feedburner sans vraiment de plus-value à mon sens
j'experimente, c'est la premiere fois que je mets un flux en ligne
salemioche a �crit:
Cromagnon !
MagicYoyo a �crit:
salemioche a �crit:
Cromagnon !
Comment tu sais que je bosses dans une grotte ?
Americas a �crit:
Pourquoi confier à un service externe la gestion de son flux si on peut le faire en local ?
Beaucoup de bruit pour faire mousser feedburner sans vraiment de plus-value à mon sens
bien daccord.. j'ai jamais compris l'interet de ce truc.. et encore moins pourquoi google l'a racheté