#1 26-09-2005 01:16:14

klelugi
Tagglers+
Lieu: paris
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 731
Site web

A propos de pages sats

Je ne sais pas si vous connaissez, mais j'apprécie bien quelques fonctionnalités de ce petit soft, notamment l'onglet doorway pages, qui figure tout naturellement parmis les autres outils big_smile

La vous avez effectivement la possibilité de créer de 1 a xxx pages tongue
Ca s'appelle all-in-one et ça donne ça en image :

http://www.taigkhris.info/test/allin1.png
http://www.taigkhris.info/test/allin1b.png

Hors ligne

 

#2 26-09-2005 01:20:25

Siddartha
Administrateur
Lieu: Paris et #66valley ☼
Date d'inscription: 20-06-2005
Messages: 2988
Site web

Re: A propos de pages sats

C'est la folie la généralisation de ce type d'outil, c'est en train de complètement se démocratiser, et depuis quelques temps déjà ..

Le problème, c'est que c'est de moins en moins utile roll

Hors ligne

 

#3 26-09-2005 01:21:22

Americas
Survivors
Lieu: Argentine
Date d'inscription: 04-07-2005
Messages: 4603
Site web

Re: A propos de pages sats

Je suis assez dubitatif sur ce genre de programmes qui créent des pages par centaines avec des associations de mots sans queue ni tête roll

Je suis pas sûr que les moteurs tombent dans le panneau... Ils ont fait beaucoup de progrès au niveau de la syntaxe et de la sémantique.
De plus, c'est un programme en anglais... alors quand on sait le foutoir que ça donne quand on passe une page en anglais au traducteur... j'imagine aussi les résultats sur ce logiciel big_smile

Hors ligne

 

#4 26-09-2005 01:41:09

Jeff
Survivors
Lieu: Sea and Sun
Date d'inscription: 23-06-2005
Messages: 626
Site web

Re: A propos de pages sats

On le trouve ici : http://www.sharewarist.com/

Le pb c'est que si ça a marché un temps son utilisation est faite pour accrocher les requettes principales trés concurrentielle.
Et on sait aujourd'hui que si tu n'est pas déjas en place sur ces requettes le travail est  très difficile au vu des nombreux filtre mis en place.
Il est donc préférable de se placer sur les requettes secondaires (de deuxieme ou troisième niveaux) qui demande moins de travail et moins de risque. La générations de pages en masse est alors inutile.

Ou alors pour le fun, mais on n'est pa la pour ça...lol

Jeff,

Hors ligne

 

#5 29-09-2005 00:09:27

Erazor
Tagglers+
Date d'inscription: 27-07-2005
Messages: 2789
Site web

Re: A propos de pages sats

J'ai testé "submission software" dans GGle , le titre de leur site : ils ne sont pas dans le top 50.
Ca doit etre une version beta ce soft supposé faire un top 20 ranking ou alors ils ne l'utilisent pas lol

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#6 29-09-2005 00:31:46

ThickParasite
Survivors
Lieu: Andorra
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 2335
Site web

Re: A propos de pages sats

Erazor a �crit:

J'ai testé "submission software" dans GGle , le titre de leur site : ils ne sont pas dans le top 50.
Ca doit etre une version beta ce soft supposé faire un top 20 ranking ou alors ils ne l'utilisent pas lol

PTDR trop bien vu ! Y a que toi pour chercher la petite bête comme ça


- Dire tout haut ce que les médias pensent tout bas sur ADICIE
- Tout le référencement Google par les 7 Dragons.
- CHAUFFE MARCEL Wm 0.0  milite pour le Web médiocre.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson