Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Vous aviez deja vu cette mention sur la commade site : ?
Ce que je comprends c'est que le cache a été rafraichi il a 16H, mais ce qui m'etonne le plus c'est qu'hier soir j'ai vu www.monsite.com/ - 17k - Il y a 17 minutes ce qui voudrait dire que le cache rafraichi il a 17 minutes et que l'info est deja dispo ?
Bref chais pas trop quoi penser ^^
Derni�re modification par offman (13-08-2007 16:51:06)
pas du tout sid
j'ai meme demandé a un pot de regarder pour voir s'il avait le meme truc, c'etait pareil pour lui
Cela a été observé plusieurs fois récemment : http://www.seroundtable.com/archives/014350.html
ah pardon, j'avais mal compris, je croyais que ct l'indication de ta visite et pas le cache.
Ca en effet, c'est curieux mais peut être utile .. à voir la fiabilité de l'info qu'il file ..
Je vous le dis depuis plusieurs jours sur un autre post concernant les peoples... faudrait suivre tout de même
On est plusieurs a avoir constaté ça... mon site people est raffraichi quasi en direct dans google... sur d'autres sites c'est plus ou moins variable... tout dépend de la fréquence de crawl de Google... mais sur les sites bien crawlés c'est du quasi direct
pas suivi dsl phil mais oui effectivement le site dont je parle est mon plus vieux site et l'un des plus crawlés
maintenant y a carrement plus rien
Mais si ya
http://www.google.fr/search?rls=GGLD%2C … &meta= ... Il y a 20 heures
Bon... au moment où je poste ce message.
9a va changer rapidement... je vais mettre un autre article
exact Americas, je l'ai déjà vu plusieurs fois aussi sur d'autres requêtes et j'ai pu constater comme toi sur un de mes sites que l'info filée semble exacte
et en vérifiant sur lemonde.fr
Dernière info postée à 22h53, info filée par Google : 27 min, il est 23h30... valà
édité, ma seconde capture a giclé ... je viens de la remettre
Derni�re modification par Marie (16-08-2007 10:48:12)
Plus d'infos à propos de ce mystère sur le Google Blog
Ce qui confirme ce qu'on savait déjà... Google adore l'actu fraîche.
Bon... c'est bien... ça incite les webmasters à travailler pour donner de l'info réactualisée.
Mais quid de l'information qui n'a pas à être réactualisée puisqu'elle ne présente que des faits indiscutables et qui ne peubent évoluer ?
Pa exemple... à moins de grosses transformations constitutionnelles... Paris restera la capitale de la France pour de nombreuses années encore... si on parle de l'aspect géographique du pays. Cette page qui donne des informations de qualité sera-t-elle pénalysée parce qu'elle ne se réactualise pas ? ce serait un non-sens
Ouais mais tu semble pourtant toujours filtré..
ca c'est carrément étonnant.. mon article ressort nulpart
http://www.google.fr/search?hl=fr&q … sse+People
Derni�re modification par pagetronic (16-08-2007 06:33:23)