#1 12-09-2005 21:40:08

Americas
Survivors
Lieu: Argentine
Date d'inscription: 04-07-2005
Messages: 4603
Site web

SOS - Sites Pourris

C'est l'annuaire de liens pourraves de Lafleur qui m'a donné cette idée big_smile

Voilà, il existe sur le web un certains nombres de sites cliniquement morts... je veux dire par là que des tupes ont acheté un NDD, fait un site plus ou moins bien réussi... et l'ont laissé à l'abandon.

D'un autre côté, on connait les difficultés du référencement de nouveaux sites. Ces sites peuvent tombés facilement dans la sandbox.

On s'est rendu compte que les sites anciens semblaient bénéficiaient d'un certain avantage sur les nouveaux sites au niveau de l'indexation dans Google.

Alors il serait sans doute intéressant de voir comment récupérer ces sites morts pour en faire quelque chose. Ces types qui ne s'occupent plus de leur site ne devraient pas en demander grand chose. Après, tout est possible pour l'indexer correctement sans risque de sandbox.

Je sais que cette idée semble un peu farfelue, mais j'aimerais tester cette hypothèse. L'idéal serait de trouver un site "mort" mais qui existe depuis 3 ou 4 ans pour faire le test.

Ensuite... on lance un service de récupération des sites morts... avec slogan publicitaire : "vous voulez vous débarrasser de votre vieux site qui vous ne rapporte rien ? Nous vous en offrons 100 € !" big_smile

Hors ligne

 

#2 12-09-2005 22:47:22

appollo
Rémy BLANCHARD
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 04-09-2005
Messages: 1272
Site web

Re: SOS - Sites Pourris

bonne idée americas mais si c'est site sont mort crois tu que leurs webmaster reponde au mail qu on leur envera??

Derni�re modification par appollo (12-09-2005 22:48:45)

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#3 12-09-2005 23:18:47

ApocalX
Tagglers
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 250
Site web

Re: SOS - Sites Pourris

appollo a �crit:

bonne idée americas mais si c'est site sont mort crois tu que leurs webmaster reponde au mail qu on leur envera??

Si y a le numéro de telephone dans le whois c'est peut etre possible.

Ca me rapelle un mec qui avait un chouette annuaire d'outils de recherche plutot connu en France (pas de nom, sorry), il proposait de reprendre les petits annuaires dont les webmasters ne s'occupaient plus.

Hors ligne

 

#4 12-09-2005 23:59:24

offman
Tagglers+
Lieu: Nimes
Date d'inscription: 20-07-2005
Messages: 652
Site web

Re: SOS - Sites Pourris

Exactement ce que je suis en train de faire pour des sites adultes tongue
Faudrais en trouver 10 ou 15 histoire qu'on en ai tous un a acheter


Aide au référencement - Echange de liens - Annuaire annonces
Jeux gratuits
Nous sommes tous capables du meilleur... comme du pire.

Hors ligne

 

#5 13-09-2005 02:54:33

NONAME
Tagglers+
Lieu: Les Pyrénées
Date d'inscription: 22-07-2005
Messages: 437
Site web

Re: SOS - Sites Pourris

j'ai www.perguilhem.com de dispo, un PR3 et un dépôt en septembre 2000.


l'Ours de NONAME qui passe son temps sur son flog de mes couilles

Hors ligne

 

#6 13-09-2005 12:58:57

offman
Tagglers+
Lieu: Nimes
Date d'inscription: 20-07-2005
Messages: 652
Site web

Re: SOS - Sites Pourris

Pas encore trouvé mais je cherche smile


Aide au référencement - Echange de liens - Annuaire annonces
Jeux gratuits
Nous sommes tous capables du meilleur... comme du pire.

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#7 13-09-2005 13:29:51

Erazor
Tagglers+
Date d'inscription: 27-07-2005
Messages: 2789
Site web

Re: SOS - Sites Pourris

NONAME a �crit:

j'ai www.perguilhem.com de dispo, un PR3 et un dépôt en septembre 2000.

Moi aussi ! Moi aussi ! big_smile big_smile
123netimmo.com  de 2002 > PR 4 site dormant : une page chez neodomaine . J'en vieilli pluieurs comme ça je suis amateur de bordeaux hmm
Je comptai justement lui installer un système d'annonces donc gonfler le nb de pages . Si vous vous savoir si une arrivée massives de BL peut le mettre en sandbox faut pas vous gener big_smile  je suis pret a tester

Derni�re modification par Erazor (13-09-2005 13:30:46)

Hors ligne

 

#8 13-09-2005 13:54:23

Americas
Survivors
Lieu: Argentine
Date d'inscription: 04-07-2005
Messages: 4603
Site web

Re: SOS - Sites Pourris

C'est pas mal... on a déjà 2 sites sous la main big_smile

Voilà une idée : avec les 2 sites on met en place 2 plate-formes de blogs, ou un service de gestion de petits sites sur 2 thèmes différents.
Dans un premier temps, on essaye de booster à fond le site principal sur ces 2 thèmes.
Puis ceux qui veulent participer à l'action crée un compte sur chacune des plate-formes.
Des liens seront placés depuis les sites principaux vers les différents comptes, et on placera bien sûr d'autres liens sur d'autres sites pour booster ensuite ces comptes.

Reste à déterminer les 2 thèmes et obtenir l'autorisation des proprios pour installer le système lol

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson