Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Dossier ACCRE : oui les modèles sont en plus mauvais, comme sur certains je comprenais rien, j'ai filer ca a mon pere (ma hotline comptabilité ) et il m'avais dis que c'etait pas bien carré, du coup j'ai fais a la louche
A l'entretien, le truc qui m'a paru critique c'etait plutot de savoir si je savais faire ce que j'entreprenais qu'autre chose
au bout de 24 mois, j'ai eu une visite pour voir ce que ca donnait, sur tous les dossiers, accre y avait que 3 survivants, un jardinier qui gazait bien, moi a faire du babysitting ce jour la et un 3eme qui ramait dur
Une des clés c'est d'avoir un très bon expert comptabe, tout en restant "légal" il doit trouver les bonnes solutions afin de réaliser de bonnes éconnomies.
Après il existe d'autres solutions : Vous Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip...............
Jeff,
Jeff a �crit:
Après il existe d'autres solutions : Vous Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip...............
Non Jeff !
Les mots de remplacement pour la censure c'est "PoOower... desire..."
Jeff a �crit:
Une des clés c'est d'avoir un très bon expert comptabe, tout en restant "légal" il doit trouver les bonnes solutions afin de réaliser de bonnes éconnomies.
Y en a pas des millions et aucune aussi rentable que pas de charges ou IS (du mois au demarrage), effectivement si tu dis, la premiere année je vais faire 500k c'est une autre histoire...
Le dossier de l'ACCRE c'est un calvaire sérieusement il demande des trucs de malade au début on a peur on c'est pas remplir les cases puis avec un simple RDV a la CCI la dame contre un petit sourir remplis tous à notre place. Et demande même un petit mail après avoir recu le numéro de la demande afin d'appuyer celle-ci.
J'oubliais. Depuis le 1 Janvier 2007 le gros dossier de l'ACCRE n'est plus à remplir, Il suffit à présent de remplir le CERFA bleue.
La feuille en question avec la notice http://www.travail.gouv.fr/IMG/pdf/12618-01.pdf
Vous la rendez avant la création et le tour est joué à présent si vous remplisser les conditions il ne cherche plus d'autre motivation.
Derni�re modification par appollo (24-03-2007 09:34:44)