#16 23-03-2007 11:19:30

salemioche
Survivors
Lieu: blue sky
Date d'inscription: 06-07-2005
Messages: 4128
Site web

Re: Le bouclier social pour les travailleurs indépendants

Dossier ACCRE : oui les modèles sont en plus mauvais, comme sur certains je comprenais rien, j'ai filer ca a mon pere (ma hotline comptabilité big_smile ) et il m'avais dis que c'etait pas bien carré, du coup j'ai fais a la louche

A l'entretien, le truc qui m'a paru critique c'etait plutot de savoir si je savais faire ce que j'entreprenais qu'autre chose

au bout de 24 mois, j'ai eu une visite pour voir ce que ca donnait, sur tous les dossiers, accre y avait que 3 survivants, un jardinier qui gazait bien, moi a faire du babysitting ce jour la lol et un 3eme qui ramait dur

Hors ligne

 

#17 23-03-2007 11:22:10

Jeff
Survivors
Lieu: Sea and Sun
Date d'inscription: 23-06-2005
Messages: 626
Site web

Re: Le bouclier social pour les travailleurs indépendants

Une des clés c'est d'avoir un très bon expert comptabe, tout en restant "légal" il doit trouver les bonnes solutions afin de réaliser de bonnes éconnomies.

Après il existe d'autres solutions : Vous Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip...............

Jeff,

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#18 23-03-2007 11:29:09

MagicYoyo
Tagglers
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 04-01-2006
Messages: 2212
Site web

Re: Le bouclier social pour les travailleurs indépendants

Jeff a �crit:

Après il existe d'autres solutions : Vous Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip...............

Non Jeff !
Les mots de remplacement pour la censure c'est "PoOower... desire..."
lol


"La forme, c'est le fond qui remonte à la surface." Victor Hugo

Mon blog sur le webmarketing | Mon job

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#19 23-03-2007 11:43:12

salemioche
Survivors
Lieu: blue sky
Date d'inscription: 06-07-2005
Messages: 4128
Site web

Re: Le bouclier social pour les travailleurs indépendants

Jeff a �crit:

Une des clés c'est d'avoir un très bon expert comptabe, tout en restant "légal" il doit trouver les bonnes solutions afin de réaliser de bonnes éconnomies.

Y en a pas des millions et aucune aussi rentable que pas de charges ou IS (du mois au demarrage), effectivement si tu dis, la premiere année je vais faire 500k c'est une autre histoire...

Hors ligne

 

#20 23-03-2007 13:24:02

appollo
Rémy BLANCHARD
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 04-09-2005
Messages: 1272
Site web

Re: Le bouclier social pour les travailleurs indépendants

Le dossier de l'ACCRE c'est un calvaire sérieusement il demande des trucs de malade au début on a peur on c'est pas remplir les cases puis avec un simple RDV a la CCI la dame contre un petit sourir remplis tous à notre place. Et demande même un petit mail après avoir recu le numéro de la demande afin d'appuyer celle-ci.wink

Hors ligne

 

#21 24-03-2007 08:07:15

appollo
Rémy BLANCHARD
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 04-09-2005
Messages: 1272
Site web

Re: Le bouclier social pour les travailleurs indépendants

J'oubliais. Depuis le 1 Janvier 2007 le gros dossier de l'ACCRE n'est plus à remplir, Il suffit à présent de remplir le CERFA bleue.

La feuille en question avec la notice http://www.travail.gouv.fr/IMG/pdf/12618-01.pdf

Vous la rendez avant la création et le tour est joué à présent si vous remplisser les conditions il ne cherche plus d'autre motivation.

Derni�re modification par appollo (24-03-2007 09:34:44)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson