#1 22-03-2007 15:37:54

MagicYoyo
Tagglers
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 04-01-2006
Messages: 2212
Site web

API de services SMS surtaxés

J'ai croisé au cours de mes pérégrinations webesques ce nouveau service : http://www.zong.com

C'est une plateforme de SMS surtaxés qui vous permet de développer vos propres services.
Une liste d'applications est disponible ici : http://www.zong.com/front/applications.php

C'est assez puissant, voire innovant. (voir la colonne de droite  : du mix de RSS, des alertes, des votes et sondages, du paiement, une shoutbox...)


"La forme, c'est le fond qui remonte à la surface." Victor Hugo

Mon blog sur le webmarketing | Mon job

Hors ligne

 

#2 22-03-2007 15:53:01

fbparis
Survivors
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-07-2006
Messages: 1896
Site web

Re: API de services SMS surtaxés

Wahoo, génial, merci smile

Hors ligne

 

#3 22-03-2007 16:09:55

pagetronic
Pre-Malgache
Lieu: skynet.mars
Date d'inscription: 12-04-2006
Messages: 3542
Site web

Re: API de services SMS surtaxés

Magikbiz fait ca aussi..
j'ai une vague idée derrière la tête de sortir mon propre systeme de logos avec leur service, car visiblement on peut recevoir une rémunération et envoyer des sms avec leur service
Probleme.. ..copyright sur la ganache des joueurs de foot wink

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#4 22-03-2007 18:22:31

rubenxela
Tagglers+
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 29-08-2006
Messages: 506

Re: API de services SMS surtaxés

pagetronic a �crit:

Magikbiz fait ca aussi..
j'ai une vague idée derrière la tête de sortir mon propre systeme de logos avec leur service, car visiblement on peut recevoir une rémunération et envoyer des sms avec leur service
Probleme.. ..copyright sur la ganache des joueurs de foot wink

Attention quand même à l'aspect juridique et légal :
lu sur le contrat de ZONG :

Si les Services SMS du Client violent une législation, une règle ou un règlement applicable et qu’un ORM ou une autorité réglementaire officielle suspend ou bloque le transfert des reversements des ORM à Echovox pour les services en question, Echovox se réserve le droit d’imposer au Client une pénalité pouvant aller jusqu’à 100 000 euros pour couvrir ses frais potentiels de contentieux et d’administration

Hors ligne

 

#5 22-03-2007 18:37:42

rubenxela
Tagglers+
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 29-08-2006
Messages: 506

Re: API de services SMS surtaxés

Les services proposés sont vraiment classe. Je retiens particulièrement le Z-Box qui permet de recevoir les messages via un flux rss. Sinon avec l'API dispo c'est ouvert à tout. Très bon lien merci wink

Sinon après avoir bien regardé j'ai l'impression qu'en dehors des sms pour faire payer l'accès à un contenu web, le reste est asujetti à l'option systematique de choisir un keyword soit : installation: EUR250, Frais mensuels: EUR50 . Peut être que je me goure mais c'est bien ce que je crois comprendre.

Derni�re modification par rubenxela (22-03-2007 18:45:50)

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#6 22-03-2007 18:44:47

pagetronic
Pre-Malgache
Lieu: skynet.mars
Date d'inscription: 12-04-2006
Messages: 3542
Site web

Re: API de services SMS surtaxés

Ouais, c'est bien ca qui me freine pour le moment..

Mais je peux me blinder en protection, et puis les "images" c'est pas forcément protégé
si le logos du club n'est pas identifiable..
de plus je vois mal magik verser une com' au clubs de foot vu ce qu'ils nous reversent (quasi tout)

Mais quand je vois mes stats et le nombres de téléchargement je pense qu'un peu de nouveauté peut carement  changer le taux de conversion

Et pourquoi pas faire un service ou les clients feraient leurs propres logos smile
Faut etre Geek pour transferer un logo par cable, bt ou irda, c'est pas donné à tout le monde
..je cogite.. ..je cogite..

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson