Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
J'ai croisé au cours de mes pérégrinations webesques ce nouveau service : http://www.zong.com
C'est une plateforme de SMS surtaxés qui vous permet de développer vos propres services.
Une liste d'applications est disponible ici : http://www.zong.com/front/applications.php
C'est assez puissant, voire innovant. (voir la colonne de droite : du mix de RSS, des alertes, des votes et sondages, du paiement, une shoutbox...)
Wahoo, génial, merci
Magikbiz fait ca aussi..
j'ai une vague idée derrière la tête de sortir mon propre systeme de logos avec leur service, car visiblement on peut recevoir une rémunération et envoyer des sms avec leur service
Probleme.. ..copyright sur la ganache des joueurs de foot
pagetronic a �crit:
Magikbiz fait ca aussi..
j'ai une vague idée derrière la tête de sortir mon propre systeme de logos avec leur service, car visiblement on peut recevoir une rémunération et envoyer des sms avec leur service
Probleme.. ..copyright sur la ganache des joueurs de foot
Attention quand même à l'aspect juridique et légal :
lu sur le contrat de ZONG :
Si les Services SMS du Client violent une législation, une règle ou un règlement applicable et qu’un ORM ou une autorité réglementaire officielle suspend ou bloque le transfert des reversements des ORM à Echovox pour les services en question, Echovox se réserve le droit d’imposer au Client une pénalité pouvant aller jusqu’à 100 000 euros pour couvrir ses frais potentiels de contentieux et d’administration
Les services proposés sont vraiment classe. Je retiens particulièrement le Z-Box qui permet de recevoir les messages via un flux rss. Sinon avec l'API dispo c'est ouvert à tout. Très bon lien merci
Sinon après avoir bien regardé j'ai l'impression qu'en dehors des sms pour faire payer l'accès à un contenu web, le reste est asujetti à l'option systematique de choisir un keyword soit : installation: EUR250, Frais mensuels: EUR50 . Peut être que je me goure mais c'est bien ce que je crois comprendre.
Derni�re modification par rubenxela (22-03-2007 18:45:50)
Ouais, c'est bien ca qui me freine pour le moment..
Mais je peux me blinder en protection, et puis les "images" c'est pas forcément protégé
si le logos du club n'est pas identifiable..
de plus je vois mal magik verser une com' au clubs de foot vu ce qu'ils nous reversent (quasi tout)
Mais quand je vois mes stats et le nombres de téléchargement je pense qu'un peu de nouveauté peut carement changer le taux de conversion
Et pourquoi pas faire un service ou les clients feraient leurs propres logos
Faut etre Geek pour transferer un logo par cable, bt ou irda, c'est pas donné à tout le monde
..je cogite.. ..je cogite..