Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Par curiosité, si vous lancez un nouveau site, au niveau de l'optimisation, vous y allez light ou vous sortez la grosse bertha ?
De mon côté, j'ai plutôt tendance à dire qu'il faut y aller light au départ, et passez la seconde 1 à 2 mois aprés pour pas être gêner par les filtres.
Mais j'aimerais des avis externes là dessus
Thx !
j'ai sortie 2 sites en meme temps en fevrier le 1er depannage j'y suis allez tres doux
le 2eme looking tres hard
a la finale celui que ou j'y suis allez hard fait 1000 vu jours
le light 30
aucune sanction pour les 2
C'est gentil de poser les questions à ma place siddartha
en fait je me tate sévère... à priori ma décision est de partir semi-optimisé, puis de bourrer en septembre.
j'ai lancé kkes sites avec des techniques bien bourrins, y'a deux trois mois, et ils sont toujours perdu dans les méandres.
d'autres avis ?
Ca serait intéressant de rassembler les paramètres que chacun utilise pour lancer un site.
Pour moi, j'ai opté pour faire vieillir le NDD. C'est à dire que je fais quelques pages contenant des RSS et je fais 3 ou 4 BLs pour laisser mûrir 6 mois mini.
Sinon, j'ai l'impression que de faire une 301 depuis une page d'un vieux site vers le nouveau semble adoucir Google (à faire à la première indexation du site)
Par contre, je ne sais pas si 2-3 mois n'est pas un peu short pour commencer à bourriner.
ThickParasite a �crit:
Sinon, j'ai l'impression que de faire une 301 depuis une page d'un vieux site vers le nouveau semble adoucir Google (à faire à la première indexation du site)
en migrant salemioche.com vers iprelax.fr, j'ai fais ca, pas bon pas bon pas bon
traffic divisé par 3 ou 4 selon les jours
pourtant j'avais mis quelques petites pages depuis plusieurs semaines/mois