Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Salut à tous,
Je re-viens pour la première fois depuis plus d'un mois, après un banissement .
J'ai eu l'occasion de me rendre compte à quel point j'avais pris mes habitudes autour du forum, mais sans intervenir suffisamment. Mais plus question de fermer Maggle !
Donc on verra bien comment les choses vont se passer, maintenant.
L'espace s-e-o est un peu loin, mais j'en profite pour dire "ok" aux nouvelles règles. Pas si nouvelles, mais c'est la première fois que je parviens à me connecter depuis plusieurs semaines. En espérant pouvoir bientôt réaccéder aux autres zones.
------------
Vous avez vu ce post ?
Une interview de M Cutts, à propos de la fin proche du Black Hat Seo. Les perceurs d'algos auraient des soucis à se faire du fait notamment de la personnalisation des recherches ?
Nouvelle algo, nouvelle mystique ? En tout cas, on parle du "côté black hat des choses", de "croisée des chemins" ...
La personnalisation et la localisation rendraient les choses beaucoup plus difficile, et c'est vers l'internaute et son bien-être qu'il va falloir se concentrer, plutôt que de ne chercher qu'à se placer sur des classements dans des pages de résultats "monolithiques".
Les Seo qui auront un but louable ont un avenir, les autres ont des soucis à se faire
Il dit surtout que le Black SEO fabriqués pour les moteurs est en péril, mais on peut faire du White SEO pour les moteurs et du Black Marketing pour les users
J'ai toujour douter des prévisionistes .
et je pense que plus il rendrons compliquer leur algo et plus ils auront du mal a le maitrisé
donc les black seo vont voir de nouvelles portes s'ouvrir c'est certain
C'est clair ! A moins de développer des algos pour détecter les bonnes intentions
Comme disait François Bourdoncle, lors d'une discutions de fond avec lui sur le Spamdexing, les moteurs de recherches sont dans une dynamique de mesures / contre mesures. Ils n'ont pas le choix, à moins de traiter le Spam comme un problème sérieux et d'épurer les index avant "publication".
Il existe des centaines de façons de combattre le Spamdexing en amont, ce n’est qu’une question de positionnement (Rôle du moteur de recherche) ou de volonté politique (Chiffre d’affaire dont 25% provient d’Adsence).