Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
J'utilise aussi pas mal dotclear. Mais j'ai quand même un regret: je n'ai pas réussi à mettre du PHP dans un billet.
Y-a-t'il une combine pour ça?
un tag, puis un str_replace de celui ci par la variable contenant le resultat de ton script avant le print de la source
solution au cas par cas mais bon elle marche forcément et pas de problèmes de sécu
Derni�re modification par Phobos (02-10-2005 01:27:13)
Pas très original, DT pour www.amigaone.org mais je voudrais m'intéresser à SPIP (www.spip.net)
Jan a �crit:
J'utilise aussi pas mal dotclear. Mais j'ai quand même un regret: je n'ai pas réussi à mettre du PHP dans un billet.
Y-a-t'il une combine pour ça?
Même si tu rajoutes un "include" dans le fichier "post.php" ?
Le pb c'est que tu devras le modifier à chaque fois que tu souhaites afficher dans un nouveau post.
Je me suis pas penché sur le pb, mais je pense que c'est tout à fait faisable même en semi auto.
Si dans la table "dc_post" tu récupères le champ "post_titre_url" ou :
Le champ "cat_libelle" de la table "dc_categorie".
Il doit y avoir un moyen de les lier avec une autre table correspondante aux ajouts que tu souhaites faire et de le faire apparaître dans le fichier" include".
Jeff
Je viens de découvrir PwsPHP
D'après ce que je peux voir... ça à l'air sympa.
Il y a à peu près tout ce qu'il faut pour faire un site et des tas de plugins.
Je vais l'essayer pour voir ce que ça donne en live.
Quelqu'un connait ce cms ?
Je voudrais pas faire de conneries... ma dernière expérience de cms s'était terminée sur un hack
Personne n'a encore parlé de Mambo ?
pour être bref, l'avantage de Mambo c'est sa communauté, le gros défaut, c'est que cette communauté est splitée en deux, et que Mambo lui même bien que perfectionné, est codé à la manière Turc, et je n'ai pas trouvé d'autres expressions, mais j'adoddre la Turquie que l'on ne s'y trompe pas....
j'ai déjà fais ça en s-traitance : -www.asdseurope.com
appollo a �crit:
c'est un peu lour mambo j avais essayé et j ai pas trop aimé
comme dit plus haut, mambo c'est casse pied dans le sens où c'est codé n'importe comment, enfin j'exagère, mais c'est fait de telle manière que toucher au code vous fais perdre toute portabilité.
le + de Mambo, reste sa console d'administration qui permet de gérer tout le site même par un abruti...
En ce moment je bosse avec plone/zope c'est dur à prendre en main, il n'y a pas de communauté mais c'est vraiment puissant.
dailleurs mambo est maintenant Joomla
Je viens de tester Plume et c'est pas mal du tout. C'est construit sur une base Dotclear donc on se sent comme à la maison, mais on sort du carcan "blog" de Dotclear.
Sur Plume juste le systeme de templates qui n est pas simple.... et le multi-sites, pas evident non plus, mais sinon, c est bien
Punaise, sur les conseils de Laurent j'ai installé Plume ce matin et j'ai franchement galéré... et maintenant je cherche à comprendre les templates.
Après quand le template sera ok, ça ira tout seul je pense (même si j'ai trouvé hyper fastidieux la manip pour mettre un article en ligne, si tu cherches Laurent, je peux te faire un devis )
Ben justement c'est le changement de template qui a été fatal à mon Plume...
Bien sûr je n'avais pas fait de backup et vlan tout cassé le Plume.
Pour comprendre le fonctionnement des gabarits sur plume
http://pxsystem.sourceforge.net/wiki/co … erGabarits