#1 10-02-2007 10:28:52

Jan
Tagglers
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 1587
Site web

Sitelinks

Yes!
http://www.presidentielle-2007.net/imag … 202007.gif

C'est joli, mais... sait-on pourquoi ça apparait? Et est-ce que ça apporte vraiment quelque chose?

Hors ligne

 

#2 10-02-2007 10:47:15

ChauffeurDeBuzz
Member
Date d'inscription: 07-08-2006
Messages: 1094

Re: Sitelinks

c'est énorme Jan !!!
ton site est devenu le site de confiance sur cette requête..

tu as la trust attitude wink

la mise à jour est toute récente (hier ou avant hier), je l'ai constaté sur un de mes sites.

Hors ligne

 

#3 10-02-2007 10:51:39

ChauffeurDeBuzz
Member
Date d'inscription: 07-08-2006
Messages: 1094

Re: Sitelinks

ps : tu es trust sur les keywords : présidentielle, présidentielles, élection présidentielle, présidentielles 2007, présidentielle 2007

avec et sans accent.. un mini massacre !!!!!!!
chapeau bas

Hors ligne

 

#4 10-02-2007 11:09:14

tom_sawyer
Search & Replace
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 29-09-2005
Messages: 2068
Site web

Re: Sitelinks

Si ça reste comme ça jusqu'au élections c'est énorme !!! Bravo Jan smile

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#5 10-02-2007 11:10:54

coyote
Moderateur -
Lieu: le Perche
Date d'inscription: 22-06-2005
Messages: 2252
Site web

Re: Sitelinks

ChauffeurDeBuzz a �crit:

c'est énorme Jan !!!
ton site est devenu le site de confiance sur cette requête..

tu as la trust attitude wink

la mise à jour est toute récente (hier ou avant hier), je l'ai constaté sur un de mes sites.

Ha oui ta un site trustkanker aussi ?
c'est le quel ?
parce que moi aussi j'attend un trusrank mais c'est sur du charme.


Boxe thai + Ok Bébé au Poker en ligne = plus de
sos croquettes

Hors ligne

 

#6 10-02-2007 11:23:32

ChauffeurDeBuzz
Member
Date d'inscription: 07-08-2006
Messages: 1094

Re: Sitelinks

sur du charme je n'ai jamais vu de site sitelinké..

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#7 10-02-2007 11:42:19

coyote
Moderateur -
Lieu: le Perche
Date d'inscription: 22-06-2005
Messages: 2252
Site web

Re: Sitelinks

ChauffeurDeBuzz a �crit:

sur du charme je n'ai jamais vu de site sitelinké..

Ha merde j'esperai pourtant et toi alors c'est quel domaine ?


Boxe thai + Ok Bébé au Poker en ligne = plus de
sos croquettes

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#8 10-02-2007 11:55:31

Americas
Survivors
Lieu: Argentine
Date d'inscription: 04-07-2005
Messages: 4603
Site web

Re: Sitelinks

ChauffeurDeBuzz a �crit:

sur du charme je n'ai jamais vu de site sitelinké..

Ne désespère pas Coyote... C'est possible wink

http://www.google.fr/search?hl=fr&r … &meta=

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#9 10-02-2007 21:35:22

Jan
Tagglers
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 1587
Site web

Re: Sitelinks

tom_sawyer a �crit:

Si ça reste comme ça jusqu'au élections c'est énorme !!! Bravo Jan smile

Justement, en terme de trafic, l'un d'entre vous a-t'il déjà eu l'occasion de mesurer ce que ça apporte (ou de lire des témoignages)?

S'il s'agit vraiment d'un phénomène lié au trustrank, à votre avis sur quoi ce trustrank est-il établi? Les backlinks? le trafic mesuré par la toolbar? une évaluation humaine? Autre chose?

Je suis notamment surpris que la page "Tous les sondages de - www.presidentielle-2007.net/sondages-2007.php " sorte dans les sitelinks. Certes elle est liée sur la home, mais a peu de BL externes et n'est pas mise en avant dans la structure du site.

Hors ligne

 

#10 10-02-2007 23:16:47

pagetronic
Pre-Malgache
Lieu: skynet.mars
Date d'inscription: 12-04-2006
Messages: 3542
Site web

Re: Sitelinks

c'est ton Googlers de l'autre jour non? smile
ca sent l'analyse manuel sur la page que tu site

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#11 11-02-2007 18:59:33

Erazor
Tagglers+
Date d'inscription: 27-07-2005
Messages: 2789
Site web

Re: Sitelinks

Jan a �crit:

à votre avis sur quoi ce trustrank est-il établi? .

C'est quand je fais des liens vers un site : alors il est trust ranké.

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#12 11-02-2007 19:42:48

Americas
Survivors
Lieu: Argentine
Date d'inscription: 04-07-2005
Messages: 4603
Site web

Re: Sitelinks

Erazor a �crit:

Jan a �crit:

à votre avis sur quoi ce trustrank est-il établi? .

C'est quand je fais des liens vers un site : alors il est trust ranké.

Eh bien... qu'est-ce que t'attend pour me linker ? big_smile

Hors ligne

 

#13 11-02-2007 23:46:16

klelugi
Tagglers+
Lieu: paris
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 731
Site web

Re: Sitelinks

Joli Jan et bravo smile

A en voir les site qui affichent des sitelinks, je dirais que ceci n'est pas fait manuellement.
Je voterai plus pour ce qui etait dit recemment : nombre de visites qui atterrissent sur ces pages, les plus visitées ?
Des "landing pages" essentiellement, chose que tu pourras sans doute confirmer ou infirmer si tu as mis en place un outil de tracking qui te permette d'analyser ce genre de chose.

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#14 12-02-2007 08:32:18

Toucouleur
Survivors
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 30-09-2005
Messages: 790
Site web

Re: Sitelinks

Je sais pas si je vais pouvoir vous le mesurer, mais j'ai un de mes plus gros sites machand qui vient lui aussi d'y passer mais sur une requête à la con

nombre de visites qui atterrissent sur ces pages, les plus visitées ?

surement pas, car vu la gueule des liens complémentaires qu'il m'a mis en place GG, je pense à un process complètement automatisé. Je veux dire parmis les 4 liens complémentaires qu'il propose aux internautes, y'a a une qui envoit directement sur la page de passage de commande, ce qui ne sert à rien pour un nouveau viteur s'il a pas dans son cookie et donc dans ma BDD de panier constitué. Ce qui est en core plus étonnant, c'est que cette page de passage de commande est vérouillée, entendez par là que les bots sont pas censés pouvoir arriver dessus hmm

donc pareil que Gilles, ce n'st pas fait manuellement ou alors le gars doit rapidement faire une cure de désintox.

et dans l gene question, sais t'on comment ou seulement s'il est possible d'avoir une liste de ces requêtes où l'on retrouve des sites "trustés" ?

Derni�re modification par Toucouleur (12-02-2007 08:37:30)


"Le luxe est naturellement associé à la richesse qui permet des investissements qui visent le pur agrément et non le profit."

Hors ligne

 

#15 12-02-2007 21:40:17

tom_sawyer
Search & Replace
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 29-09-2005
Messages: 2068
Site web

Re: Sitelinks

Si l'on en croit le support Google c'est complétement automatisé :
http://www.google.fr/support/webmasters … topic=8523

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson