• Index
  •  » Google
  •  » Sanction suite a farmlink : joyeux (?) anniversaire

#1 31-08-2005 22:49:38

Erazor
Tagglers+
Date d'inscription: 27-07-2005
Messages: 2789
Site web

Sanction suite a farmlink : joyeux (?) anniversaire

Début 2004 j'ai fourré un site dans la célèbre farmlink  url trade . Résultats au top : pr 5 et superplacé en deux mois. Mais Google monster a éradiqué ça fin juillet 2004 . Now pr 0 et invisible ou presque depuis 12 mois.
Je garde ce site ( bien placé par ailleurs ) ça donnera peut etre une idée de la durée de la sanction ( si je vis assez logtemps lol )
bizarrement certains en sont sortis ( peu quand même )

Derni�re modification par Erazor (31-08-2005 22:54:25)

Hors ligne

 

#2 01-09-2005 00:43:00

Seg
Survivors
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 1073

Re: Sanction suite a farmlink : joyeux (?) anniversaire

tiens, ca me rapelle quelque chose moi aussi big_smile
je pense que le seul moyen d'en sortir est le grand menage de printemps, virer les anciennes url toujours en base chez GG via leur formulaire et demande de réinclusion en bonne et due forme, un peu comme pour un site blacklisté quoi...

Hors ligne

 

#3 01-09-2005 01:17:52

Erazor
Tagglers+
Date d'inscription: 27-07-2005
Messages: 2789
Site web

Re: Sanction suite a farmlink : joyeux (?) anniversaire

pas sur car il y a  la mémoire de l'éléphant le bestiau voir ça :
http://66.102.9.104/search?q=cache:eKzG … &hl=fr
y a encore une dizaine de pages comme ça dans le cache . A mon avis c'est rapé tant qu'elles ne disparaitront pas et GGle ne crawle plus ces sites. Le mien il a du crawler 2 pages en 12 mois

Hors ligne

 

#4 01-09-2005 01:20:17

Siddartha
Administrateur
Lieu: Paris et #66valley ☼
Date d'inscription: 20-06-2005
Messages: 2988
Site web

Re: Sanction suite a farmlink : joyeux (?) anniversaire

Met à jour ton robots.txt en mettant les noms de fichiers exacts des pages qui t'emmerdent et fait un GG Remove. En 4h, ce problème de pages litigieuses en cache aura disparu et tu pourras faire ta demande de réinclusion en toute quiétude wink

Hors ligne

 

#5 01-09-2005 01:25:36

Erazor
Tagglers+
Date d'inscription: 27-07-2005
Messages: 2789
Site web

Re: Sanction suite a farmlink : joyeux (?) anniversaire

ok mais le google remove c'est au moins 6 mois pour etre ré indéxé apres, non ? Et puis une exclusion par robots.txt  je crains pour yahoo et msn ..
je vais réfléchir ça vaut peut etre le coup de tester

Hors ligne

 

#6 01-09-2005 01:28:12

ThickParasite
Survivors
Lieu: Andorra
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 2335
Site web

Re: Sanction suite a farmlink : joyeux (?) anniversaire

Ah ouais il ressort un cache de mai 2004... c'est carrément préhistorique ça. Mais comme ces pages sont dans l'index de garage de GG qui ne semble pas être mis à jour c'est moins étonnant.
Si certains sont sortis du pétrin il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas en suivant la procédure habituelle.


- Dire tout haut ce que les médias pensent tout bas sur ADICIE
- Tout le référencement Google par les 7 Dragons.
- CHAUFFE MARCEL Wm 0.0  milite pour le Web médiocre.

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#7 01-09-2005 01:36:41

Siddartha
Administrateur
Lieu: Paris et #66valley ☼
Date d'inscription: 20-06-2005
Messages: 2988
Site web

Re: Sanction suite a farmlink : joyeux (?) anniversaire

Erazor a �crit:

ok mais le google remove c'est au moins 6 mois pour etre ré indéxé apres, non ? Et puis une exclusion par robots.txt  je crains pour yahoo et msn ..
je vais réfléchir ça vaut peut etre le coup de tester

Oui le google remove est bien pour 6 mois minimum et c'est rien de le dire .. Ceci dit si besoin au bout des 6 mois, tu peux contacter GG, ils mettent deux semaines max à réintégrer ce type de pages.

Mais en fait, finalement, on s'en fout parce que a priori, une fois ces pages désindexées, tu ne vas pas les remettre non ? Donc, on se fout que les urls de ces fichiers soit remové sur le long termer puisqu'à priori tu vas plus les réutiliser.

Concernant Yahoo et MSN, c'est un faux problème puisqu'il te suffit d'interdire l'indexation de ces fichiers UNIQUEMENT à GG via un truc dans le style :

User-agent: Googlebot
Disallow: /ici/monfichier1.php
Disallow: /ici/monfichier2.php

User-agent: *
Disallow:

Avec ce code dans le robots txt, Yahoo et MSN crawle librement (user-agent:* avec le Disallow 'ouvert') et par contre tu interdis bien à Google de crawler et d'indexer les fichiers .php.

Un petit GG remove et hop, c cleané wink

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#8 01-09-2005 02:09:38

Erazor
Tagglers+
Date d'inscription: 27-07-2005
Messages: 2789
Site web

Re: Sanction suite a farmlink : joyeux (?) anniversaire

Siddartha a �crit:

Concernant Yahoo et MSN, c'est un faux problème puisqu'il te suffit d'interdire l'indexation de ces fichiers UNIQUEMENT à GG via un truc dans le style :

User-agent: Googlebot
Disallow: /ici/monfichier1.php
Disallow: /ici/monfichier2.php

User-agent: *
Disallow:

p...n qu'est que je suis c..n

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Google
  •  » Sanction suite a farmlink : joyeux (?) anniversaire

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson