Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Le poste de Référenceur / Concepteur-Rédacteur est à pourvoir au Bourget du Lac en Savoie, sur le technopôle de Savoie Technolac où se trouve le siège de 1ère Position.
Poste hybride vous intervenez sur les campagnes de référencement naturel et payante principalement sur les aspects éditoriaux, recherche de mots clés, rédaction d'accroches, descriptifs, chapeaux, articles, ... et devez connaître les aspects techniques du référencement et des moteurs. Vous travaillerez en équipe et en étroite collaboration avec un chef de projets.
Qualités recherchées :
* Excellent sens relationnel et qualité rédactionnelle
* Rapide, curieux, créatif, doué d'esprit d'initiative
* Passionné d'Internet et disposant d'une première expérience
* Connaître le HTML
Plus d'infos sur le blog 1ère Position.
Quel salaire proposes tu pour ce job ?
Moi ? non lol mon boulot c'est blogueur un point c'est tout
Mais j'ai 2 connaissances qui cherchent.
Derni�re modification par ChauffeurDeBuzz (02-11-2006 02:58:43)
Cela dépend des profils, de l'expérience, etc. cela commence à partir de 1 500 €/mois + primes + avantages (50% mutuelle, 50% tickets resto, rachat de jours de RTT, ...) car il faut tenir compte de tout dans le calcul de la rémunération ce que beaucoup de candidats oublient.
Je précise bien que le poste est en Savoie et pas de possibilité de télétravail.
Si tes connaissances ne sont motivées que par l'argent (c’est pas grave ça peut arriver et c’est un choix), ce n'est pas exactement le type de profils qu'on recherche pour infos mais plutôt des collaborateurs avant tout motivés à rejoindre une équipe d'experts passionnés par leur métier.
Edit : corrigé le doublon
Marie : Merci, je corrige systématiqument mes posts dans words pour limiter les coquilles
Derni�re modification par Davidd (02-11-2006 10:41:37)
déformation professionnelle..
Il fait du keyword stuffing même dans la vrai vie
Merci pour les infos David, je les transmet. Ils sont grands, si ils sont interessés ils te contacteront.
(oui Marie lol, un pb de copié/double collé)
pagetronic a �crit:
déformation professionnelle..
Il fait du keyword stuffing même dans la vrai vie
lllllll oooo lllllll
lol il rigole no bullshit SEO à 1ère Position
Je veux pas fâcher tes collègues
mais as tu déjà pensé à ça
http://forum.taggle.org/viewtopic.php?pid=33766#p33766
?
edit: tu sera là le 18?
Derni�re modification par pagetronic (02-11-2006 11:22:31)
Moais bof et pas adapté à nos types de clients.