Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Contrairement à Barry -http://www.seroundtable.com/archives/002387.html, je pense que de mettre un flux RSS en nofollow peut être utile.
Mais comment faire ?
Voilà le parser que j'utilise
<? // on va lire le fichier xml $site = "http://www.usatoday.com/repurposing/TravelRss.xml"; // remplacez par l'adresse ! $fp = @fopen($site,"r"); while(!feof($fp)) $raw .= @fgets($fp, 4096); fclose($fp); // on le rend lisible if(eregi("<item>(.*)</item>", $raw, $rawitems ) ) { $items = explode("<item>", $rawitems[0]); // on l'exploite for( $i = 0; $i < count($items)-1; $i++ ) { eregi("<title>(.*)</title>",$items[$i+1], $title ); eregi("<description>(.*)</description>",$items[$i+1], $description); eregi("<link>(.*)</link>",$items[$i+1], $link ); echo "- <b><a href='".$link[1]."' target='_blank' title='".$title[1]."'>".$title[1]."</a></b> : ".$description[1]."<br>\n"; } } ?>
Remplace
echo "- <b><a href='".$link[1]."' target='_blank' title='".$title[1]."'>".$title[1]."</a></b> : ".$description[1]."<br>\n";
par
echo "- <b><a href='".$link[1]."' target='_blank' title='".$title[1]."' rel='nofollow'>".$title[1]."</a></b> : ".$description[1]."<br>\n";
Et ton parser pondra des a href avec le nofollow
c'est quoi l'interet du nofollow sur du RSS ?! (c'est l'heure de la sieste je suis un peu au ralenti )
De neutraliser les liens sortants je pense, pour que le contenu soit pas assimilé à la source et que du coup, les pages de Thick perdent leur positionnement au profit du site hébergeant le rss.
En faisant ca, je pense qu'il espère être pris pour l'auteur du contenu par rapport à GG et être bien positionné grâce à ca
Pas con Thick, dis nous si ca marche
je suis con (ou c'est l'heure de la sieste) j'ai lu de travers, je pensais qu'il voulait faire un flux RSS de son site et mettre l'attribut nofollow dans le XML. J'ai gagné le boulay d'or du jour non
effectivement c'est pas con, ca limite le flux link sortant et on garde le contenu
Nan t'inquiètes j'ai pensé la même chose que toi au début et gt un peu comme ca =>
Mais je commence à connaître l'oiseau et aprés deux bonnes minutes j'ai compris
Mici Sid pour la modif
Yep, je colle pas mal de RSS sur des pages et franchement ce n'est pas l'intérêt du flux par rapport au visiteur qui m'intéresse
Donc c'est bien de niquer le link vers la source que je veux faire. Avant je zappais carrément le lien, mais ça n'est pas si bon.
Avec le nofollow ça m'a l'air bien plus subtil.
ThickParasite a �crit:
franchement ce n'est pas l'intérêt du flux par rapport au visiteur qui m'intéresse
comment ca, fournir de l'information pertinente et agreable pour l'utilisateur n'est pas ton objectif principal de gentil webmaster