Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Siddartha a �crit:
méthode salemioche : grep des logs apache
j'ai lancé un site a 21h hier soir, et ce matin, petit grep, je sais que GG est passé a 22h10 et 2h06 pour lire l'index, c'est parfait, et je sais en temps réel quelles sont les pages qu'il commence a manger
salemioche a �crit:
j'ai lancé un site a 21h hier soir, et ce matin, petit grep, je sais que GG est passé a 22h10 et 2h06 pour lire l'index, c'est parfait, et je sais en temps réel quelles sont les pages qu'il commence a manger
Et cette histoire où il ne prendrait que les entêtes?
moi je m'étonne de le voir passer +200fois par jours sur mon forum foot..
http://www.forum-foot.info/robotstats/
j'aurais pas dis autant..
ouais.. je me paie un dédié ces jours.. j'ai déjà vu ca chez online mais a part des outils payant je n'ai rien trouvé pour les lire facilement sous windows
En meme temps dévelloper un outils un peu mieux que robotstat (sans bug),
avec des fonctions pour cloacker
ca peut faire une bonne pelle de bl
à voir comment otto c'est démerdé avec phpmv, je me dis que le gpl ca rapporte
J'attaque dès que je suis sous le soleil
Derni�re modification par pagetronic (24-08-2006 12:20:53)
salemioche a �crit:
Siddartha a �crit:
méthode salemioche : grep des logs apache
Tu nous expliques comment ça fonctionne ton grep ?
Americas a �crit:
Tu nous expliques comment ça fonctionne ton grep ?
C'est une commande SSH si je ne me trompes.
Dans une fenêtre ssh :
cat access.log | grep Googlebot
Ca donne déjà une idée
Ca n'a rien à voir, mais pour ceux qui utilisent putty.exe : pensez à cocher la case "Disable application keypad mode" dans Terminal / Feature et vous pourrez utiliser le pavé numérique normalement même sous vi ! Quand je pense que j'ai galérer des années avant de découvrir ça eheh...
fbparis a �crit:
Ca n'a rien à voir, mais pour ceux qui utilisent putty.exe : pensez à cocher la case "Disable application keypad mode" dans Terminal / Feature et vous pourrez utiliser le pavé numérique normalement même sous vi ! Quand je pense que j'ai galérer des années avant de découvrir ça eheh...
Merci depuis le temps que je me fais #!$@& !
En panne le Doower aujourd'hui
J'ai pas d'enregistrement de bots sur un site que je viens de mettre en ligne et qui vient d'être indexé par Google
Dommage... car j'arrive pas à localiser mon access.log pour le greper
Bon... là ça fait plusieurs jours que tout est mort... plus rien est enregistré par ce marqueur
A part Spyword... vous connaissez pas un autre marqueur qui renderait les mêmes services ?