Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Intrigué par le petit logo jaune en bas des pages de ce forum... j'ai cliqué pour voir ce que c'était... j'ai lu ce qu'ils racontaient... je me suis inscrit... et quelques heures plus tard je me suis connecté à mon compte et... oh ! Surprise ! Des stats détaillées des passages des bots, des expressions utilisées dans les moteurs de recherches, etc..., etc... et tout ça en temps réel ou presque
Pas mal ce petit outil pour auditer les pages d'un site. Je l'ai placé sur un petit site pour tester... car je suppose que sur un gros site cela risque d'exploser. Cela dit... si cet outil d'analyse perdure... il va faire un malheur.
Ah... j'oubliais l'adresse : http://fr.doower.com/
A moins que vous ne le connaissiez déjà.
Bon... Sid connais déjà... ça c'est sûr
moi je le teste sur la page de mon annonce immo parce que je l'avais vu chez Marie
Je l'avaiS éGALEMENT VU chez Marie... mais j'ai pas encore eu le temps de tester.
Mais s'il y a des infos sur les crawls, je vais m'y mettre très bient^ot.
Ps : excusez les erreurs de frappe, mais ma petite claviette en même temps que moi
Derni�re modification par MagicYoyo (20-08-2006 19:12:04)
Siddartha a �crit:
Tu veilles Americas
ça m'arrive de temps à autre... quand je ne suis pas en train de faire du contenu
Mais c'est quand même plus facile de faire de la veille sur les copains
Chez moi les mots clés sont complets... mais cela fait moins de 24 heures que ça tourne.
Faudrait peut-être réinitialiser les stats pour voir si cela ne vient pas de là.
Marie a �crit:
Bande de copieurs
C'est pas mal comme outil mais dans les mots clefs, il me mange presque toujours la première lettre voire la première syllabe
Vous aussi?
pareil !
Siddartha a �crit:
Marie, tu pourrais eviter d'installer des scripts en beta chez toi, aprés on l'installe tous et ca merde, c'est franchement n'importe nawak !!!!
rien ne vaut un bon grep dans les logs apache pis j'aime pas les guirlandes de boutons qui sont pas a moi.
bizarre c'est en vente sur sedo..
http://www.sedo.fr/search/details.php4? … anguage=fr
Peut être a-t-il déjà été vendu par un autre biais ?
J'en profite pour vous demander un tuyau,
avez vous un outil mieux (..facile) que robotstats?