Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
je viens de faire ma page pipo sur le .com, on va voir si ca l'aide a retrouver ses petits...
Rottman a raison, tu ne sortiras plus.
A ta place je balancerais tout en 301 sur un nouveau ndd.
J'avais fait un petit test (je ne sais pas si il est tjs valable aujourd'hui), et les sites blacklistés transmettent leur PR en 301...
ChauffeurDeBuzz a �crit:
J'avais fait un petit test (je ne sais pas si il est tjs valable aujourd'hui), et les sites blacklistés transmettent leur PR en 301...
Non, ca ca marche plus depuis au moins Aout dernier... (je commence a avoir un peu d'experience sur le sujet :-D)
A propos de domaine blacklisté, je viens de me rendre compte que le ndd blacklisté que j'avais acheté, Google présente un cache du 4 aout (via cache:example.com) ! Cela veut-il dire que je vais enfin pouvoir réintégrer les résultats bientot ?
Il y a eu une levée de sanctions sur certains domaines il y a peu. cf http://forum.taggle.org/viewtopic.php?id=2245
Tu as juste un cache ou tu as aussi des resultats pour info: et site: ?
Rottman, j'ai environ 100 sites dans le cas de celui de Nico
Tu me diras si tu arrives à indexer de nouvelles pages (pages qui n'existaient pas avant le blacklistage) et si tu arrives à remoner sur des requetes ...?
Derni�re modification par ChauffeurDeBuzz (31-08-2006 13:38:07)
Pour ma part la page d'accueil est présente sur quasiment tous les DC.
J'ai posé mon site clean. Et fait une demande de réindexation via le nouveau formulaire présent dans le gestionaire de sitemap https://www.google.com/webmasters/sitem … sion?hl=fr
Pour faire une demande de réinclusion mieux vaut mettre en place un site plutot qu'une page vide ou presque.
Rottman ok, j'ai cru qu'il était revenu tout seul... sans demande de ta part
ChauffeurDeBuzz a �crit:
Rottman, j'ai environ 100 sites dans le cas de celui de Nico (des sites blacklistés dont on voi encore le pr : www.baladeur.tv, www.chien.tv, www.pari.tv, www.pronostic.tv, www.achat.tv, www.vente.tv, ... oui que des .tv )
l'avantage de Google sur TF1, il ne laisse pas toutes les conneries qui peuvent passer à la Télé ok je ->[]