Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Et bien... ça fait plaisir de découvrir l'indice Yoovi de Juillet
176... mon meilleur score. Pas mal... même s'il faut relativiser cet indice calculé sur la popularité des requêtes.
En général, plus un site est pointu sur un domaine et moins il a de chances de figurer en tête du classement.
Me too c'est super cool je suis passé sous les 300 !!!
283ème pour être précis.
Merci Yoovi
toujours aussi bas moi, c'est pitoyable
Oui moi j'en avais deux dans le top 500, ils passent dans le top 1000
J'ai un client qui est ~400 et qui fait 2 à 3 fois moins de traff qu'un autre ~700
il faut bien relativiser...
30eme sur des requetes importantes apporte plein de point mais amha pas de $, oups pas de traff
salemioche a �crit:
J'ai un client qui est ~400 et qui fait 2 à 3 fois moins de traff qu'un autre ~700
il faut bien relativiser...
30eme sur des requetes importantes apporte plein de point mais amha pas de $, oups pas de traff
C'est vrai... c'est d'ailleurs ce que j'indiquais plus haut.
Cela dit, les 10 premiers du classement yoovi doivent sans doute conjuguer trafic et $
Americas a �crit:
Cela dit, les 10 premiers du classement yoovi doivent sans doute conjuguer trafic et $
pas le premier deja
Bon... l'indice Yoovi du mois d'Aout n'est pas terrible
Dams ! Rend-moi l'indice de Juillet !!!
Un truc pour briller au mois de septembre... la Star Ac 6 commence le 1er septembre... en faisant quelques pages sur le sujet vous pourrez certainement gagner 100 points d'indice
j'ai piqué la place de ThickParasite, je suis 283eme avec un de mes sites
Yooda est dans la place ?
Que penses tu de la courbe du site qui est 283eme ? ...pour un site agé de 3 mois
Derni�re modification par ChauffeurDeBuzz (07-08-2006 21:32:32)
J'en pense que le PR du site montre de gros moyens derriere... Donc par consequence une indexation rapide de 36000 pages sur google.
Au final c'est 1388 positions relevé sur 588 mots clés differents, dont "composant informatique".
Pas mal.....
Ce qui est domage c'est que nos deux requêtes principales qui apportent chacunes plus de 1500 vu/j ne nous offrent pas un seul yoovi
Vivement que ce site passe le cap des 12 mois, que je puisse mesurer son véritable potentiel
Objectif TOP50
Dams a �crit:
Au final c'est 1388 positions relevé sur 588 mots clés differents, dont "composant informatique".
Pas mal.....
bof, tout juste 10eme, pitoyable