Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Une fois n'est pas coutume, je vais prêcher pour ma paroisse :
http://www.easyvoyage.com/finance.jsp
et les commentaires sur Boursorama :
http://www.boursorama.com/forum/file_me … =1rEPALESY
J'achète !!!
J'aimerais bien savoir combien de temps tu as galérer pour en arriver là
La story Sid doit être sympa à lire
pagetronic a �crit:
J'aimerais bien savoir combien de temps tu as galérer pour en arriver là
La story Sid doit être sympa à lire
C'est pas moi qui ait galéré, c'est mon boss
salemioche a �crit:
Le PER est sympatique, tu nous confirmera la date de l'IPO ?
Qu'est ce que vous croyez, c'est pas une boite de tarlouzes !!
Pour les modalités :
860 140 actions seront mises à la disposition du public, à provenir d'une augmentation de capital et d'une cession.
- Procédure : Offre à Prix Ouvert (du 21 juin au 05 juillet 2006) et Placement Global (du 21 juin au 05 juillet 2006).
- Fourchette indicative de prix : Entre 12,95E et 14,96E par action.
- Date de première cotation : 06 juillet 2006.
- Début des négociations : 12 juillet 2006.
C'est plutot risqué, les OPO en été. Les investisseurs ne sont pas forcément là...
Y'a une raison ?
Une interview d'easyvoyage est passée sur france info ves 11h et quelques en l'honneur de l'intro en bourse.
edit : Sid, ce serait possible de mettre un bbcode pour cacher un texte aux visiteurs ? j'ai oublié qu'on était sur la partie publique :s
Derni�re modification par Phobos (03-07-2006 15:59:03)
Phobos a �crit:
Une interview d'easyvoyage est passée sur france info ves 11h et quelques en l'honneur de l'intro en bourse.
J'ai effectivement entendu l'interview de Jean-Pierre sur France Info à l'occasion de l'entrée en bourse de Easyvoyage.
C'est vrai que c'est un battant le JP... vous pouvez souscrire si vous n'avez pas peur de gagner induement de l'argent capitaliste en bourse
Les zinzins ne connaissent rien à l'internet.
La seule chose qu'ils savent faire c'est consulter fortuneo ou boursorama pour connaître le cours de la bourse.
En France on est frileux sur le marché de l'Internet depuis le krach de 2000. C'est un tort car d'autres pays le sont moins et raffleront la mise avant qu'on réagisse.