Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
hmm ok, pas mal, mais il reste du boulot niveau urls
Y a un spipeur pour donner un avis objectif?
la version gratos de OVH en 1000Gp en .info a le php5 de série
il faut juste nommer ses fichiers en .php5 et il me semble que le traffic est illimité
Derni�re modification par pagetronic (28-06-2006 01:54:29)
pagetronic a �crit:
quand j'arriverais à comprendre le pourquoi de cette page blanche
pagetronic a �crit:
c'est pour moi pas le meme usage, mais quand je vois les prereq. je suis inquiet sur la vision du developpeur sur son produit. Manifestement il s'en tape que son usage se developpe, il s'est fait plaisir (il a pas tord ) tout comme pour la version 1 qui etait un hobby personnel... C'est juste une impression a chaud. Faut voir a l'usage...
Tout a fait d'accord mais dans d'autre topic on les assimile..
Nico faut qu'on règle ma connerie du post de toucouleur demain
Derni�re modification par pagetronic (28-06-2006 01:57:08)
Oulah, c'est pas beau... c'est trop petit (illisible), et puis, mon dieu, ca fait gadget !
Mon premier blog > Tags : Fatal error: Call to undefined function mb_strtoupper() in /mnt/113/free.fr/6/1/rottman/dc/plugins/metadata/tags.php on line 46 (mon premier blog ou mon premier bug ? )
C'est si compliqué que ca de rajouter un test sur l'existence de fonction et d'offrir des dégradations correctes à coté ? Bizarre, hein ?
DC vient de prendre 1 an de retard supplémentaire sur WP, la... si Neokraft est reparti pour deux mois de debugs et de compatibilité, on est pas sortis...
(ie je reste sous wordpress, moi)
euh.... question très bête mais faut -il obligatoirement upgrade les blogs actuels version 1.x à version 2 ?
Coucou Nat
Cette version 2 est une béta qui nécessite PHP5 et de mettre les mains dans le camboui. Là je crois que tu as tout compris et que tu vas faire comme moi, attendre que ça devienne plus accessible
yeca a �crit:
moi j'ai page blanche partout (avec php5) c'est normal docteur ?
essaie ca dans ton .htaccess : php_flag display_errors on
Des siècles lumières, même.
Et pis s'ils nous balancent Shuttle en interface d'admin pour WP 2.5, ca va ch*er des bulles
Bon je suis fan de WP aussi, mais vraiment cool ce nouveau Dotclear !!
(tested sur gandi)