Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Allez examiner cette catégorie dans dmoz pourvu d'un gras PR 7 :
http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Inf … n%c3%a9es/
Une triplette de petits malins, certainement tres copains avec les éditeurs , a réussi a y inscrire des sites de .... ayant pour unique contenu des marques blanches d'annonces, ringtones ( strictement non conforme a la charte DMOZ ) et duplicate du directory DMOZ. Bref du vide.
Reste qu'a l'heure actuelle GGle a blacklister certains de ces sites ! malgré l'évaluation humaine tres positive faite par DMOZ
Ca me laisse penser, peut etre contraiement a l'opinion générale, qu'il faut relativiser l'importance d'etre dans DMOZ . Google ne gobe pas ça tout cru comme un gage absolu de qualité. Il a ses propres critères dans ce cas ..plus pertinents
Google plus fort que les éditeurs humains
tant mieux parce que la mafia DMOZ n'est pas irréprochable
Le blaklistage chez Google se fait manuellement heureusement
Et il n'y a pas de raison qu'un site soit blaklister de Google et qu'il ne soit plus présent dans Dmoz.
Puis il est quand même facile de changer le contenu d'un site après sa validation dans Dmoz.
Amha, Jeff
Jeff a �crit:
Puis il est quand même facile de changer le contenu d'un site après sa validation dans Dmoz.
d'ailleurs c'est assez pratique
cool
tiens vous connaissez pas l'éditeur de dmoz des ringtones, il pourrait m'indexer, ce serait sympa
je viens de faire une demande pour etre editeur de la section parachutisme, on pourra s'arranger si jamais ca se fait
mdr :
Boutik Mobile Parachute : Service de téléchargement des sonneries, portable compatible saut de parachute.
de toute facon je viens de me faire jeter...
bwof je l'ai été dans le passé, aucun intérêt, ça ressemble plus à une secte qu'à autre chose...
Ils n'ont jamais voulu de moi non plus chez DMOZ.
pourtant j'ai été sage, j'ai pris une catégorie ou il y avait personne, le contenu actuel est pas terrible et je n'aurais eu que 3/4 soumissions perso
Jeff a �crit:
Puis il est quand même facile de changer le contenu d'un site après sa validation dans Dmoz. Amha, Jeff
Certes mais dans archive.org on voit si il a été changé ou pas ledit site et dans quelle config il a été a priori accepté et la pas de surprise ..