Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Ca va devenir compliqué ce bordel ... !
Google va mettre en place Adsbot, robot dédié à l'analyse de votre landing page sur vos campagnes Adwords.
Le but est d'aider à analyser encore plus la pertinence de votre annonce sur un mot clé donné pour arriver à déterminer une sorte de AdsRank. Adsrank bien entendu utilisé pour faire varier, à la hausse ou à la baisse, votre positionnement selon le scoring obtenu de votre landing page.
Je rappele que la position dans le réseau Adwords est fonction de votre enchère et de votre performance par mot clé certes, mais également de la moyenne de perf et des enchères de vos concurrents par mot clé ainsi qu'un tas d'autres critères ...
Aprés les 15% en moins qui ont ravies tous les annonceur (ben oui du jour au lendemain, on vous augmente vos couts d'acquision de 15%, et on vous répond en plus quand vous gueulez que vous avez rien compris et que c'est génial ! ..), Adsranks va surement permettre à Google à terme de forcer les annonceurs à créer des landing pages comme Google les veut ...
A ce rythme, ils vont pas tenir trés longtemps :p
Source : http://blog.searchenginewatch.com/blog/060526-072126
Auto-suffisance et gourmandise sont des péchers mortels pour une entreprise.
MagicYoyo a �crit:
Auto-suffisance et gourmandise sont des péchers mortels pour une entreprise.
Il faut garder à l'esprit que Google Inc; est côté en bourse. Ca change tout !
Intéressant le concept d'Adsrank (bien qu'il y ait encore très peu d'occurrences sur le Web, et encore c'est tout en idéogrammes), je l'ai oublié dans mon titre !
Comme quoi j'aurais dû lire Taggle avant d'ouvrir la mienne
J-M
P.S. S'ils m'achètent le concept je le vends quelques millions de dollars et je me mets à la retraite (on peut toujours rêver )