Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Perso, j'attends les premiers retours d'utilisateurs.
Comme Salemioche en a pris un d'entrée, il me tarde qu'il nous débrief leur utilisation :p
Je vais suivre leurs offres de trés près car venant de Free, il y a fort parier qu'il y du gros coup là dessus et du bon à terme. Les serveurs sont pour l'instant beaucoup critiquer par rapport aux matos, mais laissons les faire leurs preuves.
En plus, Free est un peu comme ma boîte chouchou, leur capacité à innover sur les nouvelles technos + leur insolence à ébranler les marchés les plus gardés historiquement me plait bien
Donc, en gros, j'attends de voir les premiers retours, et je vais trés certainement finir chez eux
appollo a �crit:
Moi aussi je suis Fan de Free et de leur capacité a innover. Je viens d ailleurs de remplacer aujourd'hui ma Freebox V4 contre la V5 et c'est que du bonheur
Pourrait pas innover à fond et me faire une connexion en Argentine
http://assistance.dedibox.fr/nntp/artic … ssions#658 Voila un petit lien qui vous donnera les avis de utilisateurs du Dedibox.
Oui... pas mal le retour d'expérience.
Enfin... il faut se méfier des témoignages qui se trouvent sur le propre site du vendeur.
Et en plus l'offre ne concerne que les résidents français
Mouais ben ma dedibox ne ping plus depuis vendredi, je sais même pas comment la remettre d'applomb...
Pour ce qui est de Free, c'est souvent au détriment de beta tests live qu'ils innovent. Ils balancent leurs produits pas entièrement testés à chaque fois, c'est pour ça qu'ils sont toujours en avance sur les autres.
Les autres prennent le temps de voi que ça marche bien, de fournir des docs et de l'assistance digne de ce nom avant de se lancer.
Derni�re modification par yeca (09-05-2006 01:12:46)
Grrrrrr
Ma machine ne ping à nouveau plus. Impossible de bosser avec une machine comme ça.
Pour résilier, c'est LRAR avec extrait Kbis joint. N'importe quoi.
Derni�re modification par yeca (11-05-2006 12:17:50)
de mon coté 0 news apres 8j ?! c'est pas de la livraison dans l'heure ca !!!
yeca a �crit:
tu veux la mienne ?
je me disais justement que c'est pas un drame si il m'ont oublié