Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Salut,
je suis très heureux d'être parmi vous,
je connais certain membres et rencontre souvent le travail d'autre
Je m'appel Laurent PAGE ca doit vous rappeler quelqu'un..
J'ai 28ans, j'habite près de Lyon en Dombes, région que vous devez connaître grâce à l'actualité de ce début de printemps, le premier canard était à 5km de chez moi et ma maison à 10mètres d'un étang
Je suis né de la dernière windows j'ai eu mon premier PC début 2002
Je n'ai aucune formation informatique je suis initiallement Boulanger et électricien,
mais je n'ai pas eu trop de mal à apprendre ce dont j'avais besoin en php et css
Après quelques années en Darty Boy (téléphonie) je me suis dis qu'il ne fallait pas rater l'évolution d'internet alors après quelques tracasserie administrative j'ai pu commencer à exercer ce fabuleux et passionnant métier de webmaster
Comme vous avez pu le voir je ne me la ferme que très rarement
c'est ce qui a fait que je n'ai plus de compte sur wri,
je l'ouvre aussi souvent dans le pays de la langue de bois.. ..Dmoz (hic..)
Voilà pour l'essentiel, j'ajouterais juste que boulanger c'est 2heures de francais par semaine alors pardonnez moi pour l'orthographe
Pas mal pour un boulanger
Bienvenue sur le forum des taggleurs Laurent.
Tu m'as donné un petit apperçu des services que tu pouvais rendre... à charge de revanche
pagetronic a �crit:
Je n'ai aucune formation informatique je suis initiallement Boulanger
ca va interesser Marie ca
bienvenu
ce qui est amusant, c'est que je dois etre un des seuls ici (et souvent ailleurs) à avoir une formation en info, le net est vraiment une discipline a part, pour preuve d'ailleurs mes petits camarade de java et de bean ne comprenne rien a ce que c'est qu'un site, et qu'en j'ellude un peu le CA possible, ils sont tout surpris (ils comprennent rien non plus a la compta, donc j'evite de donner des chiffres, desfois qu'ils oublient de diviser par deux :-D )
Derni�re modification par salemioche (17-04-2006 17:16:35)
salemioche a �crit:
pagetronic a �crit:
Je n'ai aucune formation informatique je suis initiallement Boulanger
ca va interesser Marie ca
bienvenu
Je suis en cours sur un projet de ce type..
dans la famille la boulange ca nous connait..
Merci pour l'acceuil c'est sympa
ce qui est amusant, c'est que je dois etre un des seuls ici (et souvent ailleurs) à avoir une formation en info
prétentieux Génie Elec & Info indus. ça compte un peu quand même non
Bienvenu Laurent, et moi aussi j'étais y'a pas si longtemps avec les canards de Lyon, mais j'ai immigré dans le sud, les flamants roses c'est plus mon truc (cherchez bien y'a un message codé )
Toucouleur a �crit:
ce qui est amusant, c'est que je dois etre un des seuls ici (et souvent ailleurs) à avoir une formation en info
prétentieux Génie Elec & Info indus. ça compte un peu quand même non
tu noteras que j'ai ecris 'formation' et pas competence le premier n'implique pas forcement le deuxieme ( y a qu'a voir le resultat de tous les X-ENA )
Salut, contente que tu sois passé par la présentation
pagetronic a �crit:
Non pas spécialement. Mais tu dois être le 4ème Laurent de ce forum (et je suis étonnée que le pseudo "Laurent" soit encore libre!)
pagetronic a �crit:
Je n'ai aucune formation informatique je suis initiallement Boulanger et électricien,
Marrant ça! Boulanger électricien, c'est pas commun!
Heureuse de rencontrer un vrai boulanger, je vais pouvoir parler levain et farine T80 avec quelqu'un maintenant
Moi je fais juste mon pain dans une machine, des fois, quand j'ai le courage, je le mets en forme et le fais cuire au four
Je m'éloigne du sujet, c'est un de mes défauts récurent
pagetronic a �crit:
mais je n'ai pas eu trop de mal à apprendre ce dont j'avais besoin en php et css
Ben si t'es boulanger et électricien à la fois, ce n'est pas une compétence de plus qui va t'arrêter!
pagetronic a �crit:
Comme vous avez pu le voir je ne me la ferme que très rarement
c'est ce qui a fait que je n'ai plus de compte sur wri,
Moi c'est pareil, je n'ai plus de compte sur WRI mais ça ne m'empêche pas de dormir!
Bon ben voilà un nouveau profil atypique et riche sur ce forum, c'est cool
Bienvenue ici alors!
Marie a �crit:
pagetronic a �crit:
Non pas spécialement. Mais tu dois être le 4ème Laurent de ce forum (et je suis étonnée que le pseudo "Laurent" soit encore libre!)
Je pensais que Larry PAGE.. en tirant bien fort sur les cheveux
Pour le pain oui on aura à discuter..
j'ai une pelle de recettes à mettre en ligne si mon paternel veux bien comprendre ce qu'est un blog
pagetronic a �crit:
Marie a �crit:
pagetronic a �crit:
Je pensais que Larry PAGE.. en tirant bien fort sur les cheveux
Ah viii!
Je suis longue à la détente aujourd'hui, d'ailleurs j'ai fait un pain mais j'ai oublié la levure. Résultat : une brique
Très bonne idée la boulangerie en ligne, très bonne idée on aura des liens à échanger
Bienvenu PageTronic,
C'est la 1ère fois que j'entends parler de toi.
T'avais pas un autre pseudo sur WRI ou sur le Hub ?
Alex
Non non j'ai toujours us le même,
il n'y a qu'un an que je m'intéresse sérieusement aux sites web
J'ai commencé à vraiment traîner sur wri l'été passé pour en partir autour de novembre
avec un peu plus de 200 post pas grand chose je te l'accorde mais suffisamment pour ne plus y retourner
Le hub je n'arrive pas à accrocher, IPB, les couleurs, je sais pas, je me perds sur ce site..
c'est dommage car tout le monde en dit du bien, mais je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas et son insuccès face aux autres doit etre à chercher par là..
En tout cas bravo Sid ce forum est très joli et ergonomique
punBB je vais l'adopter
Marie a �crit:
Je suis longue à la détente aujourd'hui, d'ailleurs j'ai fait un pain mais j'ai oublié la levure. Résultat : une brique
tu aurais du garder la pâte pour faire du levain au lieu de la cuire quand même
Qu'as tu comme four autre que la machine à pain?
J'ai déjà goûté le pain de ces machines, on peut pas parler de boulangerie là
essai de faire un levain ça devrait arranger le goût je pense,
à moins que ta machine soit mieux que celle que j'ai testé..
Ps: je suis un peu plus pâtissier que boulanger
je vois salemioche pas loin là
Vous inquiétez pas dès que mon père pige ce qu'est un blog je le mets à la tâche
Derni�re modification par pagetronic (18-04-2006 01:21:36)
pagetronic a �crit:
Marie a �crit:
tu aurais du garder la pâte pour faire du levain au lieu de la cuire quand même
Qu'as tu comme four autre que la machine à pain?
J'ai déjà goûté le pain de ces machines, on peut pas parler de boulangerie là
essai de faire un levain ça devrait arranger le goût je pense,
à moins que ta machine soit mieux que celle que j'ai testé..
Ps: je suis un peu plus pâtissier que boulanger
je vois salemioche pas loin là
Vous inquiétez pas dès que mon père pige ce qu'est un blog je le mets à la tâche
Ben quand je me suis rendue compte de mon oubli, c'était déjà cuit (d'où la brique!)
Sinon j'ai un four tout à fait traditionnel mais j'arrive à faire de jolies baguettes quand j'ai le temps (le temps est devenu une denrée rare à la maison)
Quant au goût, ben c'est plutôt réussi, j'utilise souvent du levain fermentescible à la place de la levure et ça arrange bien l'affaire!
On est loin du référencement là!
Ton papa, je suis sure que si tu lui mets en ligne un weblog il prendra plaisir à le remplir. Des blogs boulangers, tu en connais au fait?