#16 01-04-2006 14:14:44

Americas
Survivors
Lieu: Argentine
Site web

Re: 30 mars 2006 :: Google ownz us

Il est prématuré d'avancer quoique ce soit.
En ce moment c'est un bordel incroyable dans l'index de Google... alors comment voulez-vous que le moteur puisse donner un ordre cohérent pour une requête précise s'il doit tirer les résultats d'un index qui inclue les pages qui n'existent même plus sur le serveur neutral

Non... en ce moement c'est gros bug... enorme bug... bug planétaire et je ne sais pas comment ils vont nettoyer tout cela.

C'est comme si il y avait dans un bac 4 poches plastiques remplies de données et que ces poches soient devenues poreuses. lol

#17 01-04-2006 16:03:27

MagicYoyo
Tagglers
Lieu: Montpellier
Site web

Re: 30 mars 2006 :: Google ownz us

Le site de ma signature est mon site principal et celui que je surveille le plus (sans acharnement tout de même). Ses backlinks sont principalement de 4 sortes :
- programme d'échange de liens maison
- (quelques) programmes d'échange de liens bien connus
- signature de forum
- annuaires

Le site est bien positionné pour quelques requêtes que je suppose un minimum disputées (création site internet montpellier, referencement montpellier, refonte site internet...).  Malgré la nature assez pauvre des BL, son référencement est très stable depuis de nombreux mois... En revanche je n'ai aucune indication de la "trustabilité" des sites liants ou liés. La seule chose que je peux dire c'est que mes sites sont plutôt propres et que les plus anciens de mes BL ont plusieurs années.
Ma réponse est donc purement théorique. C'est la seule que j'ai trouvé qui donnerait une cohérence à vos observations.

"La forme, c'est le fond qui remonte à la surface." Victor Hugo

Mon blog sur le webmarketing | Mon job

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson