#1 13-03-2006 11:05:25

MagicYoyo
Tagglers
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 04-01-2006
Messages: 2212
Site web

Rewrite Rules Generator

Trouvé ça... mais je suis pas assez expert pour tester... Qu'en pensez-vous ? Ca fontionne bien ?

http://www.webmaster-toolkit.com/mod_re … ator.shtml


"La forme, c'est le fond qui remonte à la surface." Victor Hugo

Mon blog sur le webmarketing | Mon job

Hors ligne

 

#2 13-03-2006 11:11:54

Marie
Nutella
Lieu: Cannes
Date d'inscription: 30-06-2005
Messages: 3505
Site web

Re: Rewrite Rules Generator

Dans le même style Thick m'avait filé cette url
http://www.webconfs.com/url-rewriting-tool.php

Je sais pas du tout ce que ça vaut, je suis débutante en url rewriting (et je remercie ici celui qui m'a dépannée et qui se reconnaitra wink )

Hors ligne

 

#3 13-03-2006 11:12:11

Siddartha
Administrateur
Lieu: Paris et #66valley ☼
Date d'inscription: 20-06-2005
Messages: 2988
Site web

Re: Rewrite Rules Generator

J'avais déjà vu ca, jamais réussi à obtenir un truc potable aprés, et crois-moi pour de l'UR, mieux vaut mettre les mains sous le capot wink

Hors ligne

 

#4 13-03-2006 11:20:39

Americas
Survivors
Lieu: Argentine
Date d'inscription: 04-07-2005
Messages: 4603
Site web

Re: Rewrite Rules Generator

Personnellement je viens d'essayer ce truc... aucun changement... mes urls n'ont pas bougées hmm

Comme dit Sid... vaut mieux mettre les mains sous le capot.

Va falloir écrire une petite blible de l'url rewriting avec différents cas et solutions possibles à garder sous la main.

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#5 13-03-2006 11:31:15

jmleray
Tagglers
Lieu: Rome
Date d'inscription: 27-01-2006
Messages: 1000
Site web

Re: Rewrite Rules Generator