#1 13-03-2006 11:05:25

MagicYoyo
Tagglers
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 04-01-2006
Messages: 2212
Site web

Rewrite Rules Generator

Trouvé ça... mais je suis pas assez expert pour tester... Qu'en pensez-vous ? Ca fontionne bien ?

http://www.webmaster-toolkit.com/mod_re … ator.shtml


"La forme, c'est le fond qui remonte à la surface." Victor Hugo

Mon blog sur le webmarketing | Mon job

Hors ligne

 

#2 13-03-2006 11:11:54

Marie
Nutella
Lieu: Cannes
Date d'inscription: 30-06-2005
Messages: 3505
Site web

Re: Rewrite Rules Generator

Dans le même style Thick m'avait filé cette url
http://www.webconfs.com/url-rewriting-tool.php

Je sais pas du tout ce que ça vaut, je suis débutante en url rewriting (et je remercie ici celui qui m'a dépannée et qui se reconnaitra wink )

Hors ligne

 

#3 13-03-2006 11:12:11

Siddartha
Administrateur
Lieu: Paris et #66valley ☼
Date d'inscription: 20-06-2005
Messages: 2988
Site web

Re: Rewrite Rules Generator

J'avais déjà vu ca, jamais réussi à obtenir un truc potable aprés, et crois-moi pour de l'UR, mieux vaut mettre les mains sous le capot wink

Hors ligne

 

#4 13-03-2006 11:20:39

Americas
Survivors
Lieu: Argentine
Date d'inscription: 04-07-2005
Messages: 4603
Site web

Re: Rewrite Rules Generator

Personnellement je viens d'essayer ce truc... aucun changement... mes urls n'ont pas bougées hmm

Comme dit Sid... vaut mieux mettre les mains sous le capot.

Va falloir écrire une petite blible de l'url rewriting avec différents cas et solutions possibles à garder sous la main.

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#5 13-03-2006 11:31:15

jmleray
Tagglers
Lieu: Rome
Date d'inscription: 27-01-2006
Messages: 1000
Site web

Re: Rewrite Rules Generator

Americas a �crit:

Va falloir écrire une petite blible de l'url rewriting avec différents cas et solutions possibles à garder sous la main.

En voilà une idée qu'elle est bonne, du genre rewriting pour les nURLs tongue
J-M

Hors ligne

 

#6 13-03-2006 12:13:05

tom_sawyer
Search & Replace
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 29-09-2005
Messages: 2068
Site web

Re: Rewrite Rules Generator

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#7 13-03-2006 12:18:23

Americas
Survivors
Lieu: Argentine
Date d'inscription: 04-07-2005
Messages: 4603
Site web

Re: Rewrite Rules Generator

tom_sawyer a �crit:

J'ai ça dans mes bookmarks wink

http://www.webmasterworld.com/forum92/4332.htm

Bien mais peut mieux faire big_smile

Il va falloir traduire cette page pour l'avoir en français... ça effraiera un peu moins les anglophobes wink

D'ailleurs on pourrait faire un peu comme sur le Hub... mettre en place une série d'articles sur le forum qui seraient des pense-bêtes utiles aux webmasters.

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#8 13-03-2006 12:22:30

Phobos
'tetine'
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 16-07-2005
Messages: 867
Site web

Re: Rewrite Rules Generator

Americas a �crit:

Personnellement je viens d'essayer ce truc... aucun changement... mes urls n'ont pas bougées hmm

Comme dit Sid... vaut mieux mettre les mains sous le capot.

Va falloir écrire une petite blible de l'url rewriting avec différents cas et solutions possibles à garder sous la main.

C'est à toi de les bouger tes urls, l'ur ne réécrit pas, il écrit seulement des urls fictives wink


Forum - Taggle Boost - Novetys
dispo par mail, me cherchez pas trop sur msn, irc ou Gtalk wink

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#9 13-03-2006 12:36:39

jmleray
Tagglers
Lieu: Rome
Date d'inscription: 27-01-2006
Messages: 1000
Site web

Re: Rewrite Rules Generator

Americas a �crit:

Il va falloir traduire cette page pour l'avoir en français... ça effraiera un peu moins les anglophobes wink

Non, pas pour moi, merci bien, j'ai déjà donné mad
(ou alors faudrait payer cher, très cher cool)
J-M

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson