Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Sans prétention, j'ai répondu à une petite interview pour essayer de balayer certaines idées reçues sur le référencement.
Bien sûr, ça reste largement à débat, mais si ça vous intéresse :
http://www.media-box.net/index.php/2006 … erencement
Ceux qui ont des blogs de ref qui veulent en parler sont les bienvenus
Derni�re modification par yeca (20-02-2006 10:14:26)
Pittin il aime le PR ton interviewer lol
Tes réponses sont excellentes en tout cas
Wep, vraiment bien, on passe en revue pas mal de choses et tes réponses sont trés claires et adaptées à la problématique actuelle.
Félicitation, c'est du bon !
Je fais un petit post dès que je peux sur mon weblog
Content déjà de pas avoir dit trop de conneries :p
Bravo j'imagine qu'un tel article doit amener pas mal de trafic ?
Sebastien a �crit:
Bravo j'imagine qu'un tel article doit amener pas mal de trafic ?
En effet très bonne question
Pour ma part je n'ai eu qu'un retour modeste de tous les interviews et parutions que j'ai donné. Ce que je raconte doit être vraiment débile ou personne ne lit/écoute les interviews sur le réf et/ou Google
Si je devais évaluer la valeur d'un retour en terme de trafic par rapport à l'investissement temps/réflexion/etc pour moi ça reste le post de forum ou le commentaire de blog qui est le meilleur vecteur de trafic.
Trés bonnes réponses
Mais il est vrai qu'on sent le mec à fond PR (on pourrait croire à des questions pièges parfois )
Bravo, yeca.
ThickParasite a �crit:
Si je devais évaluer la valeur d'un retour en terme de trafic par rapport à l'investissement temps/réflexion/etc pour moi ça reste le post de forum ou le commentaire de blog qui est le meilleur vecteur de trafic.
Ça doit aussi beaucoup dépendre du site (ou du blog, ou autre) sur lequel tu donnes l'interview (ou qui la relaie).
J-M
Derni�re modification par jmleray (20-02-2006 15:14:15)
Jeff a �crit:
Trés bonnes réponses
Mais il est vrai qu'on sent le mec à fond PR (on pourrait croire à des questions pièges parfois )
Bravo, yeca.
Il a aussi volontairement forcé le trait, à poser des questions dont il connaissait (au moins particiellement) les réponses.
Classe Vraiment, autant les questions ne vollent pas super haut, autant les réponses posent l'homme, l'expert en Googologie qui "v'a t'expliquer, petite, que ce n'est pas parcequ'untel a un plus gros PR, que tu va forcémment en retirer plus de bénéfice".
Excellent Yeca A quand une interview de toi en podcasting ?!!!
@
C'est linké de mon côté http://www.packref.com/index.php?interv … erencement
Merci christophe
Que ceux qui en causent me le disent, je rajouterais la liste dans le post sur mon blog.
Derni�re modification par yeca (21-02-2006 19:10:45)