Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Ne t'en fais pas, Marie, je suis bien là, et j'ai Même pas peur
Si Xav est un des moins pires, ça risque de donner...
Pour info, je ne donne mon messenger qu'à ceux qui font un lien sur une page PR6 minimum vers mon Tiger (ils sont vénaux, ces russes!)
En effet, l'ambiance ici commence à bien me plaire, et ça fait plaisir de voir ça. Je me demande si c'est une constante chez les référenceurs d'être aussi tarés, car où que je passe (ici, Chocoku Land, Sphère, et autres), c'est l'impression que j'ai... Tarés et super sympa! Va falloir que je fasse faire un autocollant du même style que ceux des routiers, avec "Les référenceurs sont sympa", pour coller à l'arrière de ma voiture (non ce n'est pas une Lada).
Top les photos
J'ai un PR6 pour ton tiger alors je peux l avoir ce messenger Thick et Jeff vont te dire qu'ils ont ca mais les ecoutes pas il n arrive plus a voir leur barre verte sur leurs ecran et puis meme si ils la voyait 5 min apres il s'en souviendrait plus
J'aurais cru que quelqu'un répondrait "ce n'est pas la taille (de la barre verte) qui compte"
Moi je le vois PR5 ton Tiger...
Derni�re modification par Matriochka (22-02-2006 19:30:57)
ThickParasite a �crit:
No Marie c'est plutôt ça en ce moment :
C'est vrai ça. En plus j'ai un peu la forme d'une matriochka mais aussi l'esprit!
Tu remarqueras, grand Thick, que je t'ai choisi un joueur de pétanque à chemise rose, comme tu sais qui.
Catherine, je suis contente de voir qu'on ne t'a pas fait fuir. Re-bienvenue ici!
Derni�re modification par Marie (22-02-2006 19:42:34)
Pour l'apéro, c'est OK pour moi
Hello
j'avais disparu d'ici pour cause de mise en route d'un nouveau site avec plein de photos... (je suis de retour) allors, même longtemps après je te souhaites la bienvenue.
Pour un PR6 on à le droit à MSN, mais pour un PR9 on peut espérer quoi ?
T'en fais pas Xav pour ta bienvenue tardive, tu es tout pardonné
Bisous, A+
Moi aussi je suis en retard... mais j'ai un billet d'excuse
Bienvenue à bord Matriochka