Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Bonjour à toutes et à tous!
Je ne suis pas très forte sur les présentations, alors excusez-moi si je fais ça de façon sommaire
Je connais déjà certains d'entre vous ici, que ce soit pour les avoir vraiment rencontré, pour avoir été partenaires lors de précédents concours, pour les avoir croisé sur d'autres forums, ou tout simplement de réputation. Je suis contente de me retrouver parmi vous et je sens que je vais me plaire ici!
Mon prénom est Catherine et j'ai 22 ans, et si j'ai choisi ce pseudo, c'est d'une part parce que je suis d'origine russe, et d'autre part parce que je suis une fille plutôt compliquée et avec de nombreuses facettes, et que peu de personnes savent qui je suis vraiment au plus profond de moi
Je suis d'avantage graphiste que référenceuse, à la base, mais même si je suis loin d'avoir le niveau et l'expérience de la plupart d'entre vous, j'ai décidé de m'essayer aux concours de positionnement...
Voilà, j'arrête de parler (après on va dire que les filles sont bavardes), et je m'en vais parcourir le forum de ce pas!
A bientôt, Catherine
PS: Dernier détail: je suis blonde
PS2: Dommage que les avatars soient si petits, j'en avais fait un exprès pour ici:
Derni�re modification par Matriochka (19-02-2006 18:10:16)
Bonsoir et bienvenue
On n'avait même pas encore de blonde ici ?
Bienvenue à toi.
Je crois que Taggle est désormais le forum référencement avec le plus de filles.
'ai 22 ans ... je suis d'origine russe ... avec de nombreuses facettes ... au plus profond de moi
Ton profil m'interrese .... A lala ce que l'on peut faire dire à une blonde !
Désolé de ma vulgarité pour mon premier échange
Welcome ici, decouvre ce forum que tu connais certainement déjà et je suis toujours à la recherche de graphiste amateur !
Merci pour vos messages de bienvenue
En effet, je connaissais déjà ce forum, mais vu de l'intérieur c'est mieux
Bonjour Matriochka,