Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Petite merveille cet annuaire en php !
Avec rewrite intégré et tout, template smarty's au menu .. MiAM !!
http://www.phplinkdirectory.com
Démo : http://www.phplinkdirectory.com/demo
Je suis pas trop pour les annuaires, mail celui la a l'air très complet. Merci Sid
Je dois avoir un NDD de libre qui traine par la , je vais le tester, un jour ...........
Jeff,
W0w y'a même la fonction paiement (PayPal) inclus dedans pour les links qu'on a envie de vendre avec les dates d'expiration et tout !
Vraiment une tuerie cette appli et en plus, elle est 'seo compliant' d'office vu la qualité du code source.
Super !
Ca va faire du bien de changer de phpmyadmin qui me broute de plus en plus.
Merci pour le lien.
Phpmyannu tu veux sans doute dire .. Kler il me broute aussi.
Ca me fait penser, comme on a tous des annuaires, histoire de les faire grossir plus vite, on pourrait, dans le mail d'acceptation qu'on envoie, mettre tous un :
Continuez votre référencement avec :
- http://la_liste_de_nos_annuaires
Suffirait juste de faire un post avec les annuaires que vous avez, voire même un petit texte de présentation :p
pas sur avec les toutes soumission que je reçoi je suis débordé 300 site en attente c 'est deja trop mais je peux mettre l'adresse de celui qui le veux
pour ton script ya un truc qui passe pas a l'install et moi avec le php c 'est une longue histoire qui n'est pas pret de s'arréter
par contre pour faire grossir un index refrapide c'est tres bon mais pas pour le x
Pour l'install, il faut que tu fasses un chmod 0777 (droit d'écriture) pour :
- /temp/
- /temp/templates
- /templates
- includes/config.php
UNe fois que tu auras fait ca, tu n'auras plus la page blanche, j'ai eu le même souci
Si t'as un autre blème call me, je l'ai install et config avec le rewriting, ca rox
Bon à mon trour d'avoir un petit pb :
La phase d'install se passe bien mais quand je veux aller dans "admin" j'ai :
Missing file: /home/boutik1/www/libs/adodb/drivers/adodb-db_driver.inc.php ADONewConnection: Unable to load database driver '' Fatal error: Call to a member function on a non-object in /home/boutik1/www/admin/init.php on line 54
je ne trouve pas le fichier : adodb-db_driver.inc.php dans le repertoire : libs/adodb/drivers/
c 'est bon ça roule j'avais un probleme de chemin il me mettais un ../ en plus dans un fichier
par contre ça va etre coton d'importer une base phpmyannu
si t'a un miracle sous le coude
Jeff a �crit:
Bon à mon trour d'avoir un petit pb :
La phase d'install se passe bien mais quand je veux aller dans "admin" j'ai :Code:
Missing file: /home/boutik1/www/libs/adodb/drivers/adodb-db_driver.inc.php ADONewConnection: Unable to load database driver '' Fatal error: Call to a member function on a non-object in /home/boutik1/www/admin/init.php on line 54je ne trouve pas le fichier : adodb-db_driver.inc.php dans le repertoire : libs/adodb/drivers/
C'est bien ce qu'il te dis :
Missing file = "je ne trouve pas le fichier !"
Autrement dit, t'es en symbiose parfaite avec ton serveur
Bon.. Essaie de le trouver ailleurs, dans un autre répertoire, ou peut etre qu'il ne s'est pas téléchargé, ou... autre.
J'aime bien les options paypal ou nofollow
jeff j'ai regardé si je pouvais t'aider mais je ne trouve pas non plus ce fichier .
regarde plutot si tu t'es pas planter a l'install avec le chemin de la bdd et les codes d'acces .
J'ai tout supprimé, et tout recréé , j'ai le même pb !!
J'ai aucune erreur lors de l'install
Bon on verra plus tard ........
Jeff,
Derni�re modification par Jeff (18-07-2005 14:14:21)