Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Vous avez ça en stock ?
Je cherche quelque chose pour afficher des recettes de cuisines qui seraient classées par catégories, avec la possibilité de placer une photo et un moteur de recherche pour rechercher une recette par catégorie ou mots clés.
Il faut également que les visiteurs puissent envoyer une recette, en désactivant l'upload de fichier image ou alors en le sécurisant pour qu'ils n'envoient pas n'importe quelle m... sur le serveur qui pourrait servir de backdoor.
Le script doit pouvoir offrir également la possibilité d'imprimer la recette ou de l'envoyer à un ami par mail.
J'avais pensé éventuellement utiliser un CMS pour faire ça... faudrait voir s'il en existe qui reprenne les spécifications données ci-dessus.
Sinon il y a l'option du blog. Pour mettre des catégories c'est facile, mais pour comptabiliser les recettes par catégories et le reste, c'est autre chose
contacte celui qui fait http://www.cuisine.berberber.com/, doit y avoir son mail sur le site sinon je te le donnerais, un jour j ai fait une adaptation pour mambo (Joomla now), mais il y a longtemps