Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Oui, il ne faut pas que ferme Taggle
(oui je sais, je -> , mais fallait bien que quelqu'un s'y colle, nan ? )
Lafleur a �crit:
Oui, il ne faut pas que ferme Taggle
Dans le même genre:
Sur WRI ont mets les points sur les i, ici on met les poings dans Taggle.
Ouai, je sais, c'est nul....mais ça fait plaisir quand même.
C'est vrai qu'on se sent vraiment bien ici, j'ai rarement pris autant de plaisir a lire les infos qu'on peut y trouver sans etre systématiquement agréssé par des divergences d'opinion maladives et récurentes comme ce le fut sur le forum ou je fis mes débuts
Bref ici la biere est forte et fraiche et y'a pas de poils de cul dedans !!!
Merci a tous et pardon a ceux que j'oublie
merci à tous
j'adore cette ambiance encore un peu preserver... sur un sujet qui me passionne, même si je ne peux m'y consacrer le temps que je voudrais..
viva la taggle team...
c'est vrai que c'est sympa ici même si je n'y suis pas très souvent. Merci à tite Marie pour m'avoir fait connaitre ce forum
J'y vais moi aussi de mon bravo à Sid pour avoir su monter et dynamiser ce forum. Le système d'inscription sur invitation est un gage de qualité... et permet aux modos de buller toute la journée
Jan a �crit:
Le système d'inscription sur invitation est un gage de qualité... et permet aux modos de buller toute la journée
Disons que ça permet aux modos de faire autre chose... s'occuper de leurs sites par exemple
Americas a �crit:
Jan a �crit:
Le système d'inscription sur invitation est un gage de qualité... et permet aux modos de buller toute la journée
Disons que ça permet aux modos de faire autre chose... s'occuper de leurs sites par exemple
surtout que 50% des membres sont modos
y a quand meme eu 2 moderations depuis le debut, sur +10000 posts, c'est pas rien
Marie a �crit:
Il ne doit pas y avoir grand chose à modérer ici... L'admin peut partir en vacances sans avoir à fermer le forum au moins!
Mais à qui peux-tu bien faire allusion?
Jan a �crit:
Marie a �crit:
Il ne doit pas y avoir grand chose à modérer ici... L'admin peut partir en vacances sans avoir à fermer le forum au moins!
Mais à qui peux-tu bien faire allusion?
A personne!
Pourquoi, tu penses à qui?