Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Tout est aligné chez moi... à part Bigdaddy mais ça c'est normal.
Les sites habituels sur les requêtes habituelles ont un peu bougé de placement... mais tous les DC que j'ai regardé donnent pratiquement les mêmes résultats... seul le nombre de résultats diffèrent.
Pour une de mes requêtes fétiche j'ai fait un peu la gueule en la voyant passer sur la 2 ème page (sauf sur www et bigdaddy)... mais quand je vois que ma requête au pluriel remonte en première page sur tous les DC... je me dis que ça permettra de voir ce qui est le plus efficace... singulier ou pluriel
Depuis le debut de la semaine c'est le bordel pas une requette reste a sa place avec de tres grosse difference par moment genre des pages qui passe de la 1er a la 8eme pages et vice et versa
Bon pour cause de problèmes de connexion j'ai pas tout suivi mais il semblerait que mon site qui avait disparu revienne dans l'index... mais pas noté de grosses variations de positionnements entre les DC...
coyote a �crit:
Depuis le debut de la semaine c'est le bordel pas une requette reste a sa place avec de tres grosse difference par moment genre des pages qui passe de la 1er a la 8eme pages et vice et versa
idem et les modes listings qui n'en finissent pas de nous étonner tous les jours
http://www.google.com/search?hs=aFo& … er&lr=
je vous montre celui là comme exemple, mais j'en ai des tonnes
sérieux là ça devient gavant leur histoire