Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Léger boost pendant le réveillon pour les 7 Dragons et rien noté de bien différent pour les autres sites (mais je n'ai pas tout contrôlé)
à cette heure ci sur gg.fr
sur ma requette principale, j'ai un peu de mal à m'y retrouver,
je suis premier soit
bonne nouvelle, ça fait maintenant quelques jours que c'est le cas
par contre, celui que ça fait + d'1 an qui est 1er, est passé en 3eme page...
C'est ca qui est étrange !
Certains sites premier depuis des lustres se voient déclassés et pointent en 3ème à 6ème page. Rien a priori n'a bougé sur ces sites expliquant ces déclassements. Et curieusement d'anciens sites reviennent, ce qui me faisait penser à un retour en arrière déjà vu sur Google, mais là, il semble qu'il s'agisse d'autre chose s'apparentant à une modification d'algo ..
J'ai pas encore une vision assez générale du phénomène pour pouvoir expliquer ce qui en est la cause ..
Effectivement beaucoup de changements ces derniers jours (sur des sites récents) ... et comme en plus j'ai modifié mes pages tous mes SERPs sont chamboulés. Du coup ca n'est pas facile de s'y retrouver.
Sinon aucun gros changement sur des sites plus anciens.
Depuis une semaine que cela bouge j'ai toujours les mêmes résultats pour un de mes sites qui avait disparu dans les profondeurs de GG suite à bourbon... cela fait 7 mois tout de même !!
Ce que je constate sur toutannonces : sortie du filtre bourbon car retour sur les premières positions de mes requêtes préférées
Bon je dois remettre en place plus de 80 pages que j'avais supprimé.
Sans comprendre exactement ce qui a fait tomber Toutannonces avec bourbon (trop de choses pouvaient le pénaliser ); je suis incapable de dire ce qui l'a fait sortir du filtre ; j'ai changé trop de choses et même si j'ai tout noté, je ne vois pas ce qui a été le déclencheur car c'est GG qui applique ses nouvelles règles.
Aucun changement sur tous les autres sites.
M'enfin dans mon cas ce n'est que du bonnheur
Jeff,
Je pensais que j'avais des sorties de SandBox mais maintenant que tu le dis, effectivement c'est des sorties de Bourbons
Des sites qui s'était cassé la gueule reviennent à leur traf d'avant Bourbon alors que j'ai rien modifié, je comptais même m'en séparer comme quoi ........
Comment peut on passer de 6000/j a 40/j... serieusement c'est pas viable ce truc
sur la plupart des mes requettes les datas ne donnent pas la meme place et sur certain je disparait encore avec looking sur mes requette fétiche.
ça bouge pas mal donc le mieux est d'etre patient
Je constate la prise en compte de beaucoup de pages nouvelles ici : http://64.233.179.104/
vivement que ça se généralise, j'ai 70000 pages sur le feu moi :p
Derni�re modification par yeca (04-01-2006 18:56:57)
C'est n'importe quoi, c'est revenu en arrière aujourd'hui sur ce DC, mais c'en est d'autres qui affichent la différence...
Derni�re modification par yeca (05-01-2006 10:53:52)
Oui apparement google devient fou je constate d'enorme différence il y a aussi les nouveaux datacenter bigdaddy qui affiche des truc bizzare enfin bon je pense qu'il faut attendre que tous cela ce stabilise